_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alors, sans savoir comment j'y suis parvenue, je suis arrivée sur une page du forum avec une carte du monde, sur laquelle des punaises sont affichées normalement à l'endroit où les membres concernés vivent.J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer cette punaise, car j'habite dans le Nord, et non en RP, et je n'ai rien trouvé pour faire une telle manipulation.(Ne me dites pas que ça fait des lustres que cette carte est ici, je vais passer pour une nouille ! ).#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je suis tombée dessus également hier va savoir comment!A si voila : Portail, sur a colonne de droite "voir toute la liste" puis attends, la carte géographique des personnes connectées apparait.Mais je ne pourrais pas du tout t'aider pour corriger les erreurs de cette carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est un google map lié à l'adresse IP du posteur, si ton IP n'est pas fixe ou est relayée, ca te donne des villes proches mais pas spécialement la bonne, ça m'arrive souvent. On ne peut rien y changer, ca dépend de l'IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah ok, eh bien merci, Lee, c'est toujours bon à savoir ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites