Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupVagabond1

Maestro! (mon rat)

Messages recommandés

Aujourd'hui je regardait des annonce d'éleveur et j'ai tomber sur un rat a donner car la dame était souffrante. J'ai vue en photo un beau rat siamois pas très jeune mais tellement craquant.
Par chanche la dame vie a quelque rue de chez moi! Je me suis dit que c'était un signe! alors je me suis précipiter pour aller rencontrer le beau rat et sa maitresse.
Elle m'a dit qu'il était très nerveux parceque elle était toujours a l'hopital et qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper.
Ce que je trouve étrange c'est que ses deux parents sont des bleu O_O elle m'a dit que le reste de la porté était bleu sauf lui... et c'est pour ca qu'elle la choisi. Je ne m'y connai pas très bien en génétique de rat mais touka je trouve ca étrange..
A première impréssion j'était decu... il était tellement nerveux! Mais je me suis dit qu'il fallait que je l'amene et qu'avec le temps il redeviendrai docile.
alors je l'ai amener! =D Une chance! ca fait une journée que je l'ai et il a totalement confiance! O_O
Le voici en photo! (avec son petit chandail ^^) ne vous inquieter pas il le porte juste pour les photo! lol

si tu as réussi à lui mettre le chandail c'est qu'il n'est pas si nerveux que ça Very Happy
on se rend pas trop compte de la couleur Cool

Lool !
Il me fait penser aux caniches avec leur manteau... Il a l'air tout penaud de ne pas comprendre ce qui lui arrive !

Mignon ! Et oui, ça me fait également penser aux caniches...

Tu penses lui prendre un copain ?

#
.

Il faut laisse un peu de temps pour qu'il s'adapte, mais si il etait pas peureux, je ne vois pas pourquoi il le serait avec toi!

Il est mignon, c'est un siamois? j'aurais dis plutôt un hima! de quelle couleur sont ses poils? blanc ou crème?

Il est sublime en tout cas ! Surtout hésite pas a chercher vite un copain!!

mais au debut je ne pouvait meme pas le prendre sans qu'il panique ! mais ca na pas prit de temps pour qu'il s'adapte. Je ne veu pas lui trouver un copain tout de suite, je vais laisser le temps a mon beau-pere qu'il digere ce rat XD Oui moi aussi j'ai penser qu'il était himalayen mais il a l'ai blanc

Il est très beau! J'aime bien son petit pull moi!! J'ai déjà essayer d'en mettre à mes rats mais.. pas moyen! ^^

Pitié ne lancez pas une nouvelle mode auprès des midinettes : je les vois déjà se promener avec un rat ou un furet sur l'épaule, et le p'tit pull assorti au sac à main... Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Mickynago a écrit:
Pitié ne lancez pas une nouvelle mode auprès des midinettes : je les vois déjà se promener avec un rat ou un furet sur l'épaule, et le p'tit pull assorti au sac à main... Aaaaaaaaaaaaaaaah !
.

#
.

Mais oui, c'est juste pour la maison! D'ailleurs en général je ne suis pas pour habiller les animaux, je ne sais plus pourquoi je voulais faire ça d'ailleurs..

J'avais fait avec une chaussette.. ^^

wouahh il est trop chou!!! (j'adore les siamois, on dirait qu'ils sont trop gourmands et qu'ils ont mis le nez dans un pot de crème!!)

par contre je suis impressionnée par ce chandail!! je ne suis pas du genre à aimer ça sur les chiens d'habitude, mais je trouve ça trop marrant sur ton rat! tu l'as trouvé où? si c'est toi qui lui a mis dès la première journée, je pense que ça doit bien coller entre vous! ^^

en tout cas, tu pourras lui dire, il est vraiment très mignon ce gros pépère! tu sais quel âge il a environ?

tu lui feras une caresse de ma part!

• Créer...