Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Legendya : Collections des Légendes et de l'Imaginaire.

Messages recommandés

Cela fait déjà pas mal de temps que je connais ce site de vente, très riche en tout ce qui touche à l'univers féerique, que ce soit les fées, dragons, elfes, farfadets et autres créatures mythiques.
Me rappelant à l'instant que Camellia aime beaucoup ce type de figurines (tu dois peut-être même être déjà tombée dessus), j'ai donc pensé à vous le faire découvrir : Legendya.

Il y a des codes réductions assez souvent, et un qui fonctionne tout au long de l'année, vous procurant 5% de rabais de façon permanente. Smile

#.

Y'a de très jolie truc.

par contre je trouve certains objet assez chère contrairement en magasin Rolling Eyes

Oui, ce genre de figurines n'est jamais vraiment donné, mais il y a assez souvent des promos ou des codes reduc'.
Donc, bon, pour ceux qui aiment, qui n'ont pas ce type de commerces près de chez eux et qui veulent se faire plaisir, il y a aussi de belles petites choses pas trop chères ! Smile

#.

Ce site est vraiment complet avec beaucoup d'objets fantastiques et féériques!
Mais par chez moi je trouve beaucoup de boutiques spécial féérie qui propose les mêmes T-shirts, figurines et accessoires divers à des prix plus bas.
Mais c'est un bon lien pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ce type de magasin près de chez eux (un des avantage d'habiter en Bretagne! ^^)

Oui, je connais un magasin se situant en Bretagne que j'aimerais un jour visiter, c'est le seul qui existe en France il me semble !
J'ai pu me procurer certains de leurs produits, mais l'on m'a dit qu'une visite valait le détour. Smile

#.

Merci pour ce lien! J'avais jamais vu ce site!
J'avais un magasin de ce genre dans mon coin, sur Lens mais il a fermé ses portes cette année !! c'est vraiment dommage!

Y a vraiment l'air d'avoir de tout sur ce site! merci!

Oh, eh bien, je suis contente de ta l'avoir fait découvrir ! Wink

On reçoit une newsletter une fois par mois environ, avec chaque fois, tous les nouveaux modèles présentés, et ils ont pas mal de fées en ce moment ! Smile

#.

• Créer...