kro 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore une petite question Avant de tester, j'aimerais votre avis sur les balles de ping-pong.Il y a une sorte de gaz à l'intérieur. Même si je vide le gaz, pensez-vous que c'est dangereux pour les souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si tu enlèves le gaz qu'elle contient oui, tu peu les utiliser pour les souris, mais je ne vois pas bien l'intérêt...Les souris ne s'intéressent pas à ce genre de "jouets", elles préfèrent ceux qu'elles peuvent trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kro 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok, merci pour ces précisions On verra si elles s'y intéresseront :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai déjà essayer les balles de ping-pong pour mes souris et mes ratounes, elle s font tous comme si elle n'exister pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Même suspendues ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hé hé! Suspendues c'est une bonne idée! Je n'y avais jamais pensé, donc à tester!Mais comment faire pour les suspendre? Avec du fil simple elles auront vite fait de le coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah suspendu, j'ai pas essayer. mais comment l'attacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kro 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour ces précisions Hummm, pourquoi pas avec une petite chainette ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites