Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludy

mes deux males se chamailles, que faire?

Messages recommandés

coucou!!
voila je viens d accueillir deux petites souris males, elles ont un mois et demi a peu pres, d apres ce que la dame de l animalerie ma dit...!!!!
et donc ils sont la depuis deux jours qu ils sont chez nous mais je remarque qu ils font chambre a part, sinon j entend des bruits de bagare lol!!!! j ai deja un petit qui a le nez coupé et la patte.

est ce grave? dois je les laisser s aclimater? dois je les separer?

merkiii pour vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu te présenter dans la bonne rubrique ? stp

Ensuite il faut savoir que deux souris mâles, ne sont pas fait pour vivre ensembles.
tu dois immédiatement séparé tes deux loulous ! surtout que les dégâts sont déjà arriver apparemment avec le nez et la patte. sa peut allez encore plus loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!
me presenter... oups...

wé c est ce que j ai pu lire sur les differents forums.
bon j ai trouvé une autre cage, donc changement de cage ce soir pour mes bébés!!!

merkii de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux les séparés sinon les bagarres seront plus violentes ma cousine avait 2 mâles et elle ne savait pas qu'ils allaient se battrent jusqu'au jour ou l'un des deux mâles a eut la queu en moins par sont "colocataire" et après je lui ait dit que 2 mâles = bagarre violente donc maintenant tous va bien mais elles aussi elle c'est fait avoir par la vendeuse en animalerie puis maintenant elle les prend dans un élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c est clair, comme quoi j ai prefere aller en animalerie qu un villaverde mais bon c est pas mieux Sad

m enfin c est bon il change de cage ce soir Razz
merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais en animalerie tu risque d'avoir des animaux malade ou peureux donc la prochaine fois réfléchi bien ou tu vas prendre tes souris ( sans être méchant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé, je sais bien, j ai toujours eu toutes mes petites betes en animalerie, et je n ai jamais eu aucun soucis,je croise les doigts...

apres wé j ai lu sur pas mal de forum pleins de gens qui ont eu des soucis, po cool...
on peut dire que c est un sauvetage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne parle pas de sauvetage pour avoir acheter en animalerie, puisque si bien les deux souris que tu as pris seront remplacé par d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Non on ne parle pas de sauvetage pour avoir acheter en animalerie, puisque si bien les deux souris que tu as pris seront remplacé par d'autre.
.
D'autant plus que ces deux souris ont été achetées et non adoptées, c'est la première GROSSE différence : c'est loin d'être un sauvetage.
Bref, fin du débat, il y a un sujet pour ça.

Donc, oui, une fois que les mâles ne s'entendent plus entre eux, il faut les séparer de façon permanente.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...