Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ALIMENTATIONFriandise Muffins au millet coloré pour Souris & petits rongeursUne friandise sympa pour nos souris, composée de céréales (millet coloré), d'oeufs, de sucre, lait & légumes.Elles adorent !Prix : 2,50 € environ le sachet de 5 muffins.Lieux de vente : Truffaut, Animalis, Zooland, Jardiland & jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.vitakraft.com----------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai déjà essayer ceux là ! mes puces avaient adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 février 2010 like-me-27 a écrit:J'ai déjà essayer ceux là ! mes puces avaient adorée ! Idem ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il faut absolument que je les essayes un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faudrait que je leur fasse gouter un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-rock 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J' en ai donné un a Muffin et elle ne la meme pas touché . Enfin elle a gouté et elle la laissé ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites