lauracmwa11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je pensais avoir fais un post sur lui mais enfete nan x) Donc voila mon gros toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il a une bonne bouille!Tu peux nous en dire un peu plus sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hum il a 4 ans ( enfin je pense) comme il vient de la spa c'est approximatif je l'ai eu il avait un peu moins d'1 an. C'est un berger beauceron croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 De la SPA beau geste !Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ton chien est très beau, je l'avais déjà vu dans ta signature ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caalipso* 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est trop craquant, j'adore ce genre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est superbe ! Son museau me fait penser à ma Noukette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voila d'autre photos de lui a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tes photos sont super!!!Il à l'air de s'éclater ton toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est clair, tes photos sont vraiment très belles !! On peut voir que ton pépère à la joie de vivre !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hihi... Ma chienne était pareil : raide dingue de la plage... Elle avait bô être vieille, elle retrouvait toute sa jeunesse dès qu'elle sentait l'odeur du sable.. Tes photos sont vraiment magnifique ! Tu as bien su capturer l'instant, on le voit presque bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ooh j'adore !! Les oreilles dans le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong 0 Posté(e) le 7 mai 2010 superbes clichés de ton toutou ! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites