Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuya

Noix de coco suspendue

Messages recommandés

Voilà l'accesoire que j'ai fabriqué hier soir une noix de coco suspendu!



La dernière photos est flou désolée Neptune n'aretait pas de bouger.

Alors j'ai utilisé une demi noix de coco et un lacet (de vieille botte).
J'ai fait 4 trous à la perceuse (3 sufisent mais mon chéri c'était trompé ca penchait du coup).
Passez les lacets dans les trous, faites des noeuds ou un peu de couture.

Ca a eu un peu de succès quand je l'ai installé dans la cage, je ne sais pas si ca en aura plus d'ici là, mais si ça peu donner des idées, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée !

Cependant, j'ai quelques questions :
- tes souris ne grignotent-elles pas les lacets ?
- comment laves-tu la noix ?
- n'as-tu pas pensé à leur mettre des mouchoirs ou de quoi se nicher dedans ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment pas de grignotage même pour les hamacs je n'ai jamais eu de grignotage.
Pour le netoyage de la noix comme les autres accessoires en bois (un coup de liquide vaisselle suivi d'un ébouillantage puis un coup de désinfectant acheter chez mon véto.
Pour le moment j'ai juste mis de la litière dedans pour le pipi et caca (j'ai bien fait ca leur a servi de toilettes cette nuit je tenterai avec des morceaux de mouchoir s'ils n'y vont pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également une noix de coco suspendue, dans la cage des filles et elles adorent ! elles ont essayées au début de la croquer mais un peu trop dur pour leurs quenottes ! Alors du coup c'est devenu la coco sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier j'ai mis du papier toilette dedans ce qui à plus a Neptune, il y a fait une sieste mais je pense qu'Eclipse est venue cherhcer le papier pour remplir un peu plus le nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cool j'en ai une aussi ! faut que je trouve 4anneaux pour l'accrocher avec ma chaine. comme ca hop un coco nid en plus merci pour l'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...