Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Ratons Rex, liss, siamois à adopter (35)

Messages recommandés

Je diffuse :

"A adopter dès la première semaine d'avril d'adorables ratons Rex et lisses nés de mère Agoutie Rex le 25 février 2010 (portée kinder).

Sociables, attachants, joueurs, ils sont manipulés quotidiennement et pris régulièrement en photo afin de suivre leur évolution.

Plusieurs petits ont déjà été réservés, sauf désistement, il reste à l'adoption trois petites femelles que voici :

Femelle 1 - Himalayenne rex aux yeux rubis

Femelle 3 - Himalayenne lisse aux yeux rubis

Femelle 4 - Hooded agoutie lisse aux yeux noirs

Photo de la portée au complet :

N'hésitez pas à demander pour plus de photos.

Les rats sont des animaux grégaires (qui vivent en groupe), c'est pourquoi, si vous n'avez pas encore de rat, je vous invite à en adopter deux du même sexe (affiliés ou non).

Ces ratons ne sont adoptables que par contrat signé, avec droit de passage et nouvelles régulières. Pas pour élevage de reptile bien entendu.

Adoption à Rennes et alentours (35) - co-voiturage accepté.

Me contacter : elahina7@hotmail.com ou 06 48 36 51 90"

Ils sont trop mignons...
Malheureusement j'ai déjà promis à mon copain que j'arrêtais de prendre des souris, alors s'il me voyait débarquer avec un ratou..!

Pour ma part, j'ai toujours rêvé de rattous... Mais si je me suis plutôt lancée dans les souris, c'est parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper correctement (ca demande tout de même beaucoup d'attention, et de sorties).

Un autre fois peut-être..

A-t-on le droit de diffuser sur d'autres forums ?

Pas de souci Mickynago, je comprends tout à fait pour être dans la même situation!

C'est ok pour la diffusion! Ça aidera toujours dans l'adoption de ces petites miss!

• Créer...