Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akane88

Déshydraté deux fois, que puis-je faire ?

Messages recommandés

bonjour, j'espere etre au bonne endroi voila j'ai un probleme pour abreuver mon male on va dire il a bien un biberon mais je bne sai pas pour quoi il s'arrete de fonctionner et il faut taper sur la bille plusieur fois pour que l'eau redecente a savoir que le premier que je lui avais acheter fesais le meme coup j'ai ete l'echanger mais du coup je me dit que c'est lui avec sa petite langue qui n'arrive pas a faire tourner la boule. y a t'il different biberon genre plus petit special souris???? ou que pui je faire d'autre???? car ca fait 2 fois que je fait confiance a c'est machin et quand faite il completement desidrader au point de tete 10 min quand je lui redonne reparer

EDIT _Banzaii. : J'ai édité ton titre, car il était vraiment très limite niveau orthographe. Je te demande également de soigner un peu plus tes messages. C'est beaucoup plus simple pour te comprendre et te répondre le plus clairement possible pour ne pas perdre de temps en cas de problème grave. Wink

Dans ce genre de situation, il faut impérativement lui mettre et ce, dès maintenant, un petit bol d'eau !
Si tes biberons ne fonctionnent pas, fais une croix dessus...

#.

bas c'est ce que j'ai mit en attendant mais faut que je trouve un biberon qui fonction je change déjà 4 fois par jour l'eau de la femelle car je ne sais pas fixer de biberon a sa cage. il doit bien y avoir des biberon avec embout plus petit non???

c'est un Biberon L 180 Drinky 75 de ferplast que j'ai ça m'étonne qu'il n'en existe pas de avec tétines plus petites.

Le fait que la bille se bloque n'est pas la faut de ta souris, c'est soit un défaut de fabrication soit le biberon a eu un mauvais choc qui l'empêche de fonctionner correctement.
Dans ce cas, je te conseille d'une part de proposer une gamelle d'eau en attente dans la cage de tes souris. Ensuite d'acheter des biberon de marque CLASSIC par exemple qui a un embout plus petit et qui sera plus facile d'utilisation pour tes souris.

ha merci c'est super c'est sa que je cherche avec un en bout plus petit par ce que c'est la marque de biberon que j'utilise et je me suis déjà fait remplacer donc 2 tout neuf aux quel il ne sais pas boire. je l'ai mit chez mon rat et la il n'y a pas de problème l'eau sort. donc je vais voir ou je sais me fournir ce type de biberon que tu me propose. merci

Sinon, il faudra trouver un moyen de mettre le petit pot d'eau à un endroit où ta souris aura du mal à mettre de la litière dedans...

#
.

oui mais c'est un aquarium en plus donc j'ai bien penser a un pot avec atache mais y a pas de barreaux

Ma technique c'est d'utiliser de petit paniers en plastiques troués que je mets à l'envers sur le sol. Ça sert à la fois de maison aérée, et je peux poser dessus un petit peau avec de l'eau.. Wink

oui c'est une bonne idée mais maintenant tout va bien fatiguée de re fixer les biberon qui ne marche pas j'ai été lui acheter un autre type pour tester et un nouvelle cage du coup. merci a tous pour vos réponses

• Créer...