yosaku11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors je voulais savoir comment ont appelle cette couleur. Je l'ai acheté a une bourse aux reptiles.EDIT : titre modifié pour le rendre plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il semblerait que cette souris soit sable ou red, à voir selon l'évolution de la couleur dans le temps.Ce sont ces petits? Elle me semble bien grosse pour être allaitante, ne serait-elle pas gestante? Elles n'ont pas de nid pour se cacher et mettre ses petits à l'abri au chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est toujours bouboule depuis quel est petitej'ai retiré la cabane pour prendre les 2 photoselle a de la paille et du tissu a disposition pour faire sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Attention avec le tissu, les petits peuvent se mutiler les pattes avec les fils... je te conseille de le retirer pour mettre du sopalin (essui-tout) à la place, c'est plus sur et plus sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila j'ai changé le tissu par du sopalinet je voulais savoir si quelqun savais de cuel couleur est cette souris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour moi cette souris est argenté mismarked (car on voit le sous-poil gris et les yeux sont rouges). Peut-être satin vu la brillance du poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Du même avis que MumiTsume..La première est soit une "mauvaise" red soit une sable. La seconde est argente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Anael a écrit:Du même avis que MumiTsume..La première est soit une "mauvaise" red soit une sable. La seconde est argente. . Je vois la seconde bien satin en revanche...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites