Itchy&Scratchy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ma puce est actuellement dans deux cages habitr**l mini reliées entre elles, j'ai vu une bonne occase sur un site d'annonces : une crittertr**l révolution à 10€ que je pourrais relier à mes cages.Sur les photos on ne voit pas bien l'intérieur de la cage. J'ai cru comprendre que c'était une roue géante mais ma fifille commencant à prendre un peu d'age, ne risque t'elle pas de se fatiguer plus qu'autre chose?De toute facon rien n'est fait pour l'achat, je préfèrerais avoir vos avis avant.Voilà à quoi ressemble cette cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est cage est en effet, une sorte de roue géante contenant quelques accessoires. Mais vu que ta puce se fait vieille je ne suis pas sûre qu'elle puisse beaucoup profité de cet accessoire.En même temps vu le prix, c'est une belle occasion, et à ta place je me laisserais tenté. Cette roue géante pourrait faire un excellent terrain de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis du même avis que MymiTsume, en tant qu'aire de jeu, cette roue géante peut faire un malheur. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itchy&Scratchy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca y'est c'est acheté j'ai été la chercher toute à l'heure Reste plus qu'à trouver comment la relier mes autres cages C'est vrai qu'il y a de quoi s'amuser!Par contre le tour de la roue est en grillage, ca ne risque rien pour ses papattes? Ou est qu'il faut que je trouve un système pour que ce soit rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites