Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

passage de nos souris--->comment nettoyer vous ?

Messages recommandés

J'ai une petite question :

j'ai pour habitude de laisser promener mes puces sur mon bureaux et sur mon lit .

Pour mon lit je mets un vieux draps que j'enlève ensuite , mais pour mon bureau , je nettoie avec du produit pour laver le sol de la maison , mais les odeurs restent . Et le truc s'est que mon bureau est a côter de mon lit donc quand je dors s'est la que je m'en rends compte . Donc j'aimerais savoir avec quoi vous nettoyez vos meuble après le passage de vous souris ? (car en plus il faut que le produit n'abîme pas le meuble ...)

Un coup de vinaigre blanc puis un coup de produit dégraissant pour toutes surfaces, et le tour est joué.
En quelle matière est ton bureau? Bois?

J'utilise la même chose que MymiTsume, mais le bois de mon bureau est recouvert d'une sorte de film plastique très fin, donc le nettoyage est vraiment très rapide. Smile

#.

J'ai encore une question :

es que si , tous les 2/3 jours , j'enlève la litière , passe un cou de vinaigre blanc et d'eau froide , et remet la litière ( celle déjà utiliser , pas de la neuve ) , sa risque de perturber mes puces ?

Merci .

Tu parles de la litière de ton aire de jeu ?
Parce que ça en doit pas être très sale si tu as l'occasion de pouvoir mettre de la litière. La plupart des pipis seront normalement directement absorbés par la litière... Smile

#
.

non la litière de la cage .....
Car au bout de2/3 jours ma mère dit que sa pu , moi je ne sens rien j'ai l'habitude mais bon ........

Mais sa risque de les perturber non ?

POokiNette a écrit:
Mais sa risque de les perturber non ?

Il y a des risques qu'elels soient perturbées pour se lavage excessif oui....

• Créer...