Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle U.

Encore une cage ^^

Messages recommandés

A la braderie ce matin j'ai trouvé ça : une crittertrail dans ce genre-ci :

On a un peu flashé sur le côté funny de la chose avec mon copain et du coup pour 30€ on a eu une nouvelle cage. Ce qui nous fait un total de 6 cages à la maison (mais y en a 2 qui servent à empêcher le chat d'attaquer le papier peint '-_-)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'utiliser cette cage? Parce qu'il y a une "gourde" fournie avec mais c'est très étrange pour un biberon : il n'y a pas de bec avec un système à bille, juste une embouchure avec un trou au bout Suspect, j'ai pas encore testé mais ça me parait bizarre.

Enfin bon ça va me permettre de mettre ma petite malade dans autre chose qu'une boite de transport '-_-.

Moi j'ai achter cette cage au marché au puce a 5 euro , mais il n'y avait pas la gourde , nid le "cercle" violet qui entoure la roue .

Je la trouve pas mal mais l'aménagement n'est pas super .

Sinon pour la gourde , je ne sais pas du tout , je n'est jamais vu ce genre d'abreuvoir....

Moi j'ai eu cette cage mais revendue il y a quelques temps.
Elle convient très bien pour une souris mais c'est limite pour deux.

Mon défunt Hakkaï qui vivait dans cette cage avait bien vite compris le système du "biberon" mais je n'aimais pas du tout la courbure du dos qui adoptée pour pouvoir y boire... Je lui ais bien vite mis un biberon normal à la place.
Les petites accroches vertes sur le coté cassent très facilement et la roue fait un bazar monstrueux! Et enfin le montage/démontage de la roue avec le cercle violet qui la fait tourner et l'échelle est assez pénible mais bon.

Pour moi cette cage n'était pas pratique, tous les petits modules et accroches cassent trop facilement. Mais sinon elle est bien comme cage de quarantaine ou cage de transport.

Pour le montage j'ai effectivement un peu galéré, mais ça y est j'ai compris le truc ^^
Ce qui me plait assez c'est qu'elle est entièrement démontable, donc aisément transportable comparée aux cages d'un bloc. Je verrai =)
merci pour les avis =) love3

J'ai une cage de transport similaire et pour le biberon, je l'ai très très vite oublié car il innondé complétement la cage...
Au niveau espace vitale, je trouve ça un peu juste pour un mâlous...

Je crois qu'elles sont équivalentes aux Habitrails mini au niveau de l'espace qu'elles offrent...
Donc, si c'est le cas, c'est en effet un peu juste. Tu peux toujours voir pour utiliser cette cage comme aire de jeu aussi. Smile

#
.

La base fait effectivement la même taille que la habitrail mini, mais comme le roue est à l'extérieur et qu'il y a un petit étage elle parait bien plus spacieuse : j'ai les deux en service en ce moment et on voit la différence^^

Ma petite malade qui est dedans à l'air d'apprécier =), en même temps ça faisait deux jours qu'elle était en boîte de transport et elle est plus petite qu'une souris adulte donc ... ^^

• Créer...