POokiNette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Coucou le fofo ! ^^Comme souvent je surf sur les site d'animalerie en ligne , et sur zoolu* , aujourd'hui j'ai trouver ce jeu--->cliquezJe trouve que sa a l'air sympa mais je voudrais avoir votre avis : pensez vous qu'un souris aimerais s'enterrer la dedans ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est plus pour les hamsters et gerbilles ce genre de jeu je pense...Mis à part peut-être s'en servir comme nid, je doute qu'elles s'amusent à creuser... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Plusieurs avis ont été déposés à propos de cet objet et une personne dit que son hamster nain est mort étouffé dans ce jeu... j'ai peur qu'il ne soit pas adapté pour des souris comme pour des hamster nain, donc je te le déconseille pour cet utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je n'avais pas vu les avis .....pauvre hamster ....je vais abandonner l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 POokiNette a écrit:je vais abandonner l'idée C'est en effet une très bonne idée... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roucette 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pauvre bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites