Capu781 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici mon loukoum née le 20 avril 2009. et une petite de loukoum bébé Et ma Mimine qui est la tatie des souris Elle monte la garde a l'entrée de la chambre pour empêcher monsieur loukoum de les croquets (mais ne vous inquiéter pas, je les surveilles tous les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle U. 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop beaux! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'avoue, ils sont superbes !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont très beaux tes matoux ! J'adore le petit Loukoum D'ailleur ça me donne faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont beaux! J'aime aussi surtout la première photo de Loukoum, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbes tes chats!!! Un gros coup de coeur pour la première photo aussi, elle est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Loukoum c'était glissé entre mon alaise et mon drap-housse. Sur mon site de photos (je débute en photo) il y a d'autre photos de loukoum. Et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites