Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Souris femelles cpb blue, siamois blue point et chinchilla (59)

Messages recommandés

Ayant dans l'optique de finalement continuer les souris, je compte prochainement reproduire mon petit Bew pour ne pas perdre la lignée de Looping. Chose qui me tient très particulièrement à cœur et presque la principale motivation de ma continuation dans le domaine des souris...

Je suis donc à la recherche de deux ou trois femelles, lesquelles seraient Colour Point Beige blue, siamois blue point et chinchilla. Ce sont trois couleurs, issues de dilutions sur c, que j'aime particulièrement. Mais n'ayant pas eu l'occasion (ni même l'envie à ce moment de toute façon) d'aller à Houten, je n'ai pas pu trouver de magnifiques miss. Dans le Nord, même aussi près des Pays-Bas, je ne trouve personne qui semble y être allé...
En ce qui concerne leur âge, je souhaite qu'elles ne soient pas âgées de plus de 5 mois pour une éventuelle gestation par la suite.
J'habite près de Lille dans le Nord (59), je peux me déplacer dans les environs à conditions qu'il y ait des réseaux de transports en commun car je ne suis pas véhiculée.

Niveau expérience des souris, j'en suis presque à ma seconde année pleine et j'ai encore deux femelles qui leur tiendraient compagnie une fois la quarantaine effectuée. Je dispose de deux Mini duna non utilisées à ce jour et elles iront par la suite dans une Duna fun tuyautée.

Spoiler:

SBP :

Chinchilla :

CPB :

Site source des photos : The Mouse Varieties

Ta recherche est très précise et pas évidente dis moi! ^^
Tu sais que c'est en projet chez moi, je te tiens au courant de la suite des évènements, mais si tu trouves avant, ne te prive pas hein! Wink

Oui, pour une fois que je sais ce que je cherche !

Je pense que d'ici les prochaines semaines, je ne vais pas faire ma difficile, sinon Pumpkin va se retrouver seule. sa copine, qui approche dangereusement des deux ans, commence à donner des signes de fatigue...

Je cherche, je cherche...
... mais je me tiens très au courant de tes projets.

#.

Hé hé, j'ai hâte de voir ce que tes recherches donneront!

(Gros bisous à ta mémère qui vieillit!)

Oui, moi aussi, hâte de trouver mon (ou mes) futur coup de cœur !

Par contre, je suis un peu embêtée, car Pumpkin est fort dominante en ce moment. Et ma petite vieille se laisse épiler les moustaches. Le soucis c'est que je ne peux pas les séparer, elles vont mutuellement se retrouver seule, et je sais que ma petite mémère ne supporterait pas l'isolement...

Finalement, j'élargis mes recherche à une siamoise blue point en plus des deux autres variétés !

#.

Je met actuellement ma recherche en suspens !

La siamoise d'Anael devrait bientôt arriver chez moi, et je vais chercher une autre petite merveille à Hamm très bientôt. Avec mes projets futurs, je stoppe mes adoptions pour le moment. Smile

• Créer...