corail 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut ! Ma Chanel , hier, s'est ramassé frénétiquement tous les copeaux de chanvre qu'elle a pû trouverElle les prenait un par un et les ramenait dans sa maison (et quand elle en avait marre, à grands coups de pattes )Mon souci, c'est qu'elle s'est barricadée hier , vers les 17h, et n'en ai toujours pas ressorti à l'heure qu'il est ce matinElle n'a pas touché a ses graines, n'a pas joué dans sa roue, rien !Dois-je la réveiller (pour vérifier qu'elle ne soit pas morte) ou attendre encore ?J'ai peur de la brusquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est gestante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est bon, elle s'est réveillée ! A 10h, tu parles d'une sieste !!!Affamée, mais de bonne humeur !Loulie, non elle n'est pas gestante (j'y avais pensé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouf!!!Ben c'est du gros dodo ça!!!! Mon malou m'a deja fais se genre de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça fait flipper oui, genre le gros dodo ou tu appel et rien niet nada, au point qu'il faut tout remuer pour les réveiller ton coeur a eu le temps de passer à la vitesse supérieur ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comme tu dis ,avec les cheveux qui deviennent blancs sur la tete.L'angoisse totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et oui nos bebe son des petit monstre qui adore nous faire peur mais c'est pour sa qu'on les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est clair !!!du coup elle a "fait sa nuit" et là elle est réveilléeje me demande si elle ne deviendrait pas diurne ? elle est trop mimi, elle m'a laissé la prendre pour la première fois ce matin (après la peur bleue !)C'est rapide quand même, je l'ai depuis samediune vraie petite crême ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu l'as encore depuis trop peu de temps pour dire avec certitude qu'elle n'est pas gestante. Prépare-toi à une surprise, on ne sait jamais. Pour ce qui est de changer le rythme de ta souris, je ne sais pas si c'est très bon. On en avait déjà parlé sur un sujet, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Disons, qu'on ne connait pas trop les impacts qu'il pourrait y avoir suite à un changement de rythme.Car dans ta situation, je pense qu'elle a juste récupéré de l'animalerie. La nuit, elles sont actives, mais la journée, impossible de dormir avec la lumière, les enfants qui tapent à la vitre, etc...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Banzai, je ne pense pas qu'elle soit gestante, les mâles étaient séparés des femelles (chez Truffaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mais elles le sont que très rarement chez le fournisseur...Quoiqu'il en soit, si les sexes étaient séparés, il y a en effet peu de chance qu'elle soit pleine.De ce fait, je t'invite à te reporter à la rubrique "Annonces d'adoption souris" pour lui chercher une copine. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corail 0 Posté(e) le 19 mai 2010 _Banzaii. a écrit:De ce fait, je t'invite à te reporter à la rubrique "Annonces d'adoption souris" pour lui chercher une copine. C'est vrai que c'est ce qu'il faudraitLe souci, c'est que mon conjoint a "céder" à mon coup de coeur à condition de ne prendre qu'une souris , ainsi qu'une cage pas trop grande (on avait pris une cage à rats, pour nos hamsters de l'époque, mais tout a été vendu)Je lui ai dit qu'il fallait qu'elles soient 2, mais je vois bien qu'il évite le sujet... De plus, je suis assmat, et j'accueille de touts petits. J'ai présenté la souris aux parents, qui n'ont pas été contre, mais n'ont pas non-plus sauté au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il va bien falloir lui trouver une copine, car ta souris a besoin d'une congénère sinon elle sera malheureuse et dépérira!! La seule compagnie humaine n'est pas suffisante.Quand on prend un animal, on l'assume jusqu'au bout et son bien-être est une priorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites