Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corail

La réveiller ou non ?

Messages recommandés

Salut !

Ma Chanel , hier, s'est ramassé frénétiquement tous les copeaux de chanvre qu'elle a pû trouver
Elle les prenait un par un et les ramenait dans sa maison (et quand elle en avait marre, à grands coups de pattes Smile )
Mon souci, c'est qu'elle s'est barricadée hier , vers les 17h, et n'en ai toujours pas ressorti à l'heure qu'il est ce matin
Elle n'a pas touché a ses graines, n'a pas joué dans sa roue, rien !

Dois-je la réveiller (pour vérifier qu'elle ne soit pas morte) ou attendre encore ?
J'ai peur de la brusquer... Suspect

C'est bon, elle s'est réveillée ! Hehe...
A 10h, tu parles d'une sieste !!!
Affamée, mais de bonne humeur !

Loulie, non elle n'est pas gestante (j'y avais pensé)

ouf!!!Ben c'est du gros dodo ça!!!!
Mon malou m'a deja fais se genre de

ça fait flipper oui, genre le gros dodo ou tu appel et rien niet nada, au point qu'il faut tout remuer pour les réveiller ton coeur a eu le temps de passer à la vitesse supérieur ! lol !

Comme tu dis ,avec les cheveux qui deviennent blancs sur la tete.
L'angoisse totale

et oui nos bebe son des petit monstre qui adore nous faire peur
mais c'est pour sa qu'on les adores

c'est clair !!!
du coup elle a "fait sa nuit" et là elle est réveillée
je me demande si elle ne deviendrait pas diurne ? gne

elle est trop mimi, elle m'a laissé la prendre pour la première fois ce matin (après la peur bleue !)
C'est rapide quand même, je l'ai depuis samedi
une vraie petite crême ! love3

Tu l'as encore depuis trop peu de temps pour dire avec certitude qu'elle n'est pas gestante. Prépare-toi à une surprise, on ne sait jamais. Wink

Pour ce qui est de changer le rythme de ta souris, je ne sais pas si c'est très bon. On en avait déjà parlé sur un sujet, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Disons, qu'on ne connait pas trop les impacts qu'il pourrait y avoir suite à un changement de rythme.

Car dans ta situation, je pense qu'elle a juste récupéré de l'animalerie. La nuit, elles sont actives, mais la journée, impossible de dormir avec la lumière, les enfants qui tapent à la vitre, etc...

#
.

Banzai, je ne pense pas qu'elle soit gestante, les mâles étaient séparés des femelles (chez Truffaut)

Mais elles le sont que très rarement chez le fournisseur...
Quoiqu'il en soit, si les sexes étaient séparés, il y a en effet peu de chance qu'elle soit pleine.

De ce fait, je t'invite à te reporter à la rubrique "Annonces d'adoption souris" pour lui chercher une copine. Wink

#.

_Banzaii. a écrit:

De ce fait, je t'invite à te reporter à la rubrique "Annonces d'adoption souris" pour lui chercher une copine. Wink

C'est vrai que c'est ce qu'il faudrait

Le souci, c'est que mon conjoint a "céder" à mon coup de coeur à condition de ne prendre qu'une souris , ainsi qu'une cage pas trop grande (on avait pris une cage à rats, pour nos hamsters de l'époque, mais tout a été vendu)
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elles soient 2, mais je vois bien qu'il évite le sujet... Confus

De plus, je suis assmat, et j'accueille de touts petits. J'ai présenté la souris aux parents, qui n'ont pas été contre, mais n'ont pas non-plus sauté au plafond Suspect

Il va bien falloir lui trouver une copine, car ta souris a besoin d'une congénère sinon elle sera malheureuse et dépérira!! La seule compagnie humaine n'est pas suffisante.
Quand on prend un animal, on l'assume jusqu'au bout et son bien-être est une priorité!

• Créer...