cactusss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Actine à 2 ans et quelques mois. Depuis hier elle maigrit à une vitesse fulgurante, sa colonne apparait, elle se déplace avec beaucoup moins d'énergie, ne fait plus les petites habitudes que je lui connaissais. J'ai peur de la perdre mais je crois que l'heure est bientôt arrivée. Je viens de lui donner sa petite blédine adorée, on a quand même fait le "sport" du soir mais j'ai mis ma main très bas qu'elle grimpe sans difficulté alors que normalement je corse la chose. Là elle est contre une bouillote que je lui ai mis car je la trouve assez froide depuis hier. Je sais mon message inutile mais j'avais besoin d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Malheureusement vu son âge et ses "symptômes", j'ai peur que tu ne puisse rien y faire, la vieillesse arrivent d'un coup chez les souris.Ta miss atteint un très bel âge pour une souris (si seulement les miennes pouvaient dépassé les 2ans!...), donc le mieux que je puisse te conseiller est de la rendre la plus heureuse pour ces derniers jours de vie et de minimiser ses efforts pour qu'elle ne s'épuise pas.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit MymiTsume.Nos petites souris ne sont malheureusement pas immortelles, mais l'on voudrait tellement y croire...Mis à part peut-être que tu as la "chance" de voir vieillir ta souris pour te préparer à un éventuel départ. Pour l'avoir vécu, c'est très très dur lorsque l'on est pas préparé... Courage à toi...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites