Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Un logo pour le forum ?

Messages recommandés

Lee, c'est surtout à toi que s'adresse ce message, étant donné que ce forum est le tien. Smile

Je ne sais pas si tu as eu le temps de passer ces derniers jours, mais il y a pas mal d'activité sur le sujet d'Houten en décembre. J'ai pensé que si jamais le projet se réalisait, bon nombre des membres du forum pourraient se retrouver là-bas. Le truc, c'est qu'il nous faudrait à tous un signe distinctif pour se reconnaitre immédiatement...
J'ai don pensé à l'idée un T-shirt, avec notre pseudo de forum inscrit dans le dos (ou ailleurs...) ainsi que le dessin d'un logo (par exemple) représentatif du forum.
L'idée semble faire son petit bonhomme de chemin ici.

Bon, je t'avoue avoir pris injustement les devants hier, je n'ai pas vraiment réfléchi...
La fatigue de la semaine surement.
Quoiqu'il en soit, le sujet en question a été verrouillé et j'attends ton feu vert (ou pas) pour effectuer d'éventuelles modifications et le déverrouiller...

J'aimerais donc savoir ce que tu penses de ce projet...

Bonne journée !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi Wink L'idée des t-shirt est sympa tant qu'on peut commander ce qu'on veut (top, t-shirt etc.) parce que je ne porte jamais de t-shirt basique lol

Mais au pire je l'ajoute sur ma boutique et on peut en faire ce qu'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne mets pas non plus de T-shirt basiques, mais il faudra aussi voir niveau prix.
Bonne idée pour le mettre sur ta boutique !

Je déverrouille le sujet donc ? Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai du débardeur à fines bretelles à 10.90€, du t-shirt plus féminin à 10.90, 11.90 et jusque 20.90€, deux dos nageurs différents un à 14.90 et un à 16.90€, un col V à 15.90€, double col V à 16.90, col U à 15.90, ... Pour éviter trop de frais de ports, pour l'expo, quelqu'un peut peut etre faire toute la commande et on distribuera sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que ce projet concerne un bon nombre de membres inscrits ici, je pense qu'il serait finalement plus pratique d'en parler directement dans "Autour du feu", afin de choisir le modèle et tout ce qui s'ensuit... Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme je disais, le modèle on s'en fout, chacun choisit ce qu'il veut, c'est imprimé après commande Wink Moi je peux tout mettre sur la boutique et après chacun choisit son modèle et sa taille, tant qu'on fait la commande groupée pour les frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ! Je n'avais pas compris !
Ben, c'est encore mieux que ce que je croyais !
Reste plus qu'à savoir quoi imprimer maintenant... Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee, tu as eu des propositions concernant les logos ?

Seule MymiTsume a proposé les siens actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, vu que certain se sont donné la peine de faire un logo, ne devrait-on pas lancer un vote ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...