Dawww1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors, comme je suis impatiente de reprendre des puces, en attendant, je fais du shopping!J'adore particulièrement la chaussure, j'avais un modèle identique avec mes premières souris, par contre je vais devoir limer les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La chaussure est un modèle qui a été présenté dans la rubrique Shopping il me semble, je trouve le concept sympathique ! Je vois que tu as en effet hâte de reprendre des puces !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ui, je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melgo004 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu l'as acheté dans quel magasin la maisonnette transparente ??? (il me la faut XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 melgo004 a écrit:tu l'as acheté dans quel magasin la maisonnette transparente ??? (il me la faut XD)à Carrefour, mais en Espagne.En fait, la maison est pas vendu comme ça, juste les carrée et ensuite c'est à toi de construire la maison que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roucette 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ha cool ! la chausure j'en ai un mais marron elle date du temps de maman hihihi j'aurais voulu transparente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites