Tatanka 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir le fofo !Avis aux expertes, j'ai besoin de confirmer ou de corriger mon sexage ! Merci d'avance ! Mâle ?Femelle ?Mâle ?Femelle ?Femelle ?Femelle ?Femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour moi tu as tout bon on voit bien l'ecartement entre l'anus et le fourreau pour les mâles , y a que pour le numero 3 que je trouve bizzare la rougeur entre ses partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 En ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi, Tatanka. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong 0 Posté(e) le 16 juin 2010 idem, tu as tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vois comme vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok !Merci beaucoup pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vois également comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pareil je vois comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Et cette rougeur alors, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les mâles ont en général les testicules plus sombres, mais je ne sais pourquoi.Jamais je n'ai eu de problèmes avec mes deux mâles...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatanka 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ce sont mes cinquièmes mâlous agoutis et tous ont eu cette rougeur (qui s'assombris avec le temps) lorsque les testicules commencent à descendre...rien qui ne m'inquiète en tous cas...Mais c'est gentil de s'en soucier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok s'est bon de savoir lol , on en apprend tout les jour sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis d'accord avec le sexage qui a été fait! Ctoimonpapa a écrit:Et cette rougeur alors, c'est quoi ?Même avis que les autres, ce sont les testicules qui sont plus foncé, rien d'inquiétant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites