Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca va à vous deux les filles? _Banzaii je te laisse admin? C'est vrai que ca peut aider à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas de soucis pour moi, les membres sont très disciplinés ! J'espère que tout va bien pour toi, MymiTsume, si tu passes rapidement... Eh bien, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je suis bien d'accord que rester Admin peut-être utile. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Désolée j'ai été peu présente ces derniers temps, et vous en connaissez la raison (toujours en galère même si la semaine prochaine ça devrait s'arranger).Je serais plus présente dès la fin de semaine prochaine.Je pense qu'un autre modo serait pas de trop (sachant que Mickynago ne vient plus pour les raisons qu'elle nous avait donné), mais ce recrutement ne semble pas non plus indispensable pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne serais pas présente pendant les grandes vacances, du 17 juillet au 31 puis du 5 août au 20.Si vous arrivez à gérer le forum toutes les deux, un recrutement ne me semble également pas indispensable, mais peut-être nécessaire...Courage à toi MymiTsume, j'espère que tout va très vite s'arranger...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juin 2010 On verra bien alors Hésitez pas à dire si vous sentez que ca devient trop Là je suis bien présente mais si tout va bien demain j'aurai un boulot sous peu donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas de problème de mon côté, mais s'il y a, je vous en ferai part.Oh, c'est chouette Lee ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai trouvé un taf pour les 2 années à venir (6mois sûr renouvellable) mais je pourrais venir tous les jours sur le fofo pour assurer la modération dès le 30 juin (jour où j'aurai un logement stable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tant mieux! c'est rassurant déjà ça! J'espère que tu trouveras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonne nouvelle ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mina arigatou! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites