Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bah oui je me rends compte que je ne vous l'ai jamais présentée, ma Choup Choup... Alors, sa longue histoire. La puce est née d'une chatte de rue pas loin du boulot de ma mère. Comme a continué à trainer au boulot, une collègue l'a récupérée quand elle devait avoir 1 an et demi, l'a stérilisée et l'a gardée. Cette femme a déménagé plusieurs fois. La dernière maison louée, c'est moi qui ai loué après elle. Elle ne savait "pas récupérer le chat, trop sauvage, impossible de le mettre dans la boite de transport blablabla". Je dis : c'est pas grave, je m'en occuperai... Le "chat sauvage" s'est de suite jeté sur moi... pour un énorme calin!!! Oh le vilain chat sauvage! La puce fait désormais partie de ma famille. Son prénom d'origine est Poussinette, qui a tournée en Choupinette qui a tourné en Choup Choup lol Elle a aujourd'hui a peu près 5 ans, et a pris au minimum 2 kg depuis que je l'ai (ça fait un an). C'est une espèce de pot de glue qui pousse des cris de mouettes en me suivant partout Bref, un horrible chat sauvage, un fauve indomptable, d'ailleurs je vais surement m'en débarrasser Quelques temps après son "arrivée" (elle avait déjà repris un peu de poids et surtout elle était moins moche, au début elle était toute crade, de la gale plein les oreilles... bref.)la choupette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Roooh une magnifique n'ecaille tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oh punaise, elle est superbe ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop belle, elle ressemble un peu a une de mes chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est magnifique !.. Et comme elle a l'air épanouie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est magnifique cette puce et les photos avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Waow elle est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est sublime ! D'habitude je ne suis pas fan des écailles de tortue , mais la j'avoue , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci Je l'aime ma minette, même quand elle me crache dessus (oui madame ne griffe pas, ne mord pas, elle crache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Lol, ça me rappelle la mienne Bouh que mon ex a du prendre avec lui (il était hors de question de la fourrer elle et son amie en SPA lors de notre rupture et de mon allergie!)Elle me manque...Vous voulez des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Lol, ça me rappelle la mienne Bouhque mon ex a du prendre avec lui (il était hors de question de lafourrer elle et son amie en SPA lors de notre rupture et de monallergie!)Elle me manque...Vous voulez des photos???oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ohlala, cette petite écaille de tortue est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi175 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Magnifique !!! Moi aussi j'ai une chatte elle s'apelle Frimousse s'y vous voullez je vous enverais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pratique un chat qui ne mords et ne griffe pas ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu rpend des douches tous les jours comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 juin 2010 POokiNette a écrit:Tu rpend des douches tous les jours comme sa^^Ouais j'avais qu'elle ne griffe pas, ça aide beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 31 août 2010 Comme je vous expliquais, Choup Choup est née près du boulot de ma mère. Je viens de déménager et mon appart se trouve près de ce même boulot. Et tout à l'heure en rentrant, surprise, qu'est-ce que je trouve sur mon toit... Ca doit être sa soeur ou sa mère vu l'énorme ressemblance. L'autre jour j'en ai croisé une autre, plus maigre mais exactement le même physique, donc aussi de la même "famille"... Je me demande qui a récupéré celle-ci, elle semble bien nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 31 août 2010 S'est vrai que la ressemblance est extra ! Sa s'est une super rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 août 2010 En effet, elles se ressemblent énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oh, j'avais le même avant j'adore ce marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est dur une vie de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est vraiment adorable cette minette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Extra la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aime beaucoup ce pelage pour les chats , très jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites