Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Bouh et Salem furent mes deux chatounnes que j'avais lors de ma relation avec mon ex-copain.a notre rupture, il fut hors de question de les mettre en SPA et mon ex-copain qui fut totalement gaga des puces, les a garder et il s'en occupe très bien, même trop bien Salem on-là récuperer à la SPA, ce fut une minette martyrisé et tapé.Encore maintenant elle est sceptique, mais une vrai boite a ronron, gourmande et câlinBouh vient d'un particulier.Mon ex avait craquer dessus, c'est une tortue-écailleBouhSalem (très dur à photographier car très timide)Les deux ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Les deux sont vraiment superbes !! Bouh est un véritable petit lynx sur sa branche et la première photo de Salem est géniale !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouahhh, mes qui sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont magnifiques ! J'adore le prénom "Bouh" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rhoo Bouh! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ils sont magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour elles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elles sont vraiment très très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites