Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Les twins=)

Messages recommandés

Suite à l'inscription d'un membre qui poste à tout va, totalement incohérent dans ses propos, je me demande s'il ne serait pas mieux de lui mettre un avertissement la prochaine fois qu'il recommence son petit manège...

Il a commencé à poster ici sans se présenter au préalable (et ici son post de présentation)...

#.

Perso ce membre me donne une mauvaise impression. J'ai du supprimer deux fois ces nouveaux post car il reposait la même question dans différents endroits du forum ("ma femelle est-elle enceinte?").
De plus, il ne semble pas vouloir faire l'effort de se présenter et de lire les rubriques qu'on lui conseille!

Je n'ai pas vu les post dont tu parles, tu as dû les supprimer avant...
Bref, je serais d'avis de lui coller directement un avertissement la prochaine fois. Et s'il continue, on le vire...

#
.

Oui, oui, c'était en fin d'après midi et début de soirée, avant que tu n'arrives.
A surveiller de près donc!

oh oui faut pas s'énerver contre ce genre de choses, si ca continue un gros avertissement puis ban temporaire, parce que ignorer sciemment les modos c'est déjà fameux...

Reçu ce matin sans que je n'envoie rien...

les twins=) a écrit:
poua franchement tu fais ton beau mais on veut pas de mal a nos souris on se turait pour elles alors chut !!

Averto ?

#
.

J'en reviens pas qu'il t'ait envoyé un tel message!! Il est vraiment méprisant, et en plus envers un modo!

Je suis bien d'accord, à 13 ans (en supposant que cette personne ait bien 13 ans), on ne tiens plus ce genre de discours.
Cicer est bien plus mature !

Bref, je le MP et lui colle un avertissement bien mérité.

#.

Je crois qu'il va falloir bannir ce membre, car il a encore poster un nouveau sujet "Spidy est enceinte?"!!!! Avec le même message, la même question et la même photo que son post précédent.

Il semble que se soit bien un troll!

C'est ce que j'allais dire...
Je lui ai envoyé un message hier, pas de réponse, mais elle continue.
Elle a été prévenue, elle n'a pas tenu compte de tout ça, on vire !

Donc, ban définitif ?

#
.

• Créer...