babusche1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voila voila ! Mon gros méchant loup !Elle a deux mois, est toute petite, tres vive, tres pleureuse mais aussi tres actrice ! elle fait semblant de pleurer avant meme qu'on la dispute !Regardez bien ses yeux c'est ma fierté ! loldésolée, je suis une ancienne mauvaise modo, je poste ici :sSi vous avez des super mega techniques pour l'empecher de faire pipi partout, je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est super belle ! Et de très beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Rohhhh ! Elle est toute bébé encore... J'ai hâte de la voir grandir..!Pour les pipis, le meilleur moyen et de la prendre sur le fait, de la choper et de la mettre dehors avant qu'elle aie fini en montrant bien qu'on est pas content... Et bien montrer qu'on est content, aussi, quand elle le fait dehors. Faut jouer les ahuris quand on éduque nos chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh en effet elle est si belle!! Waow!Oui, j'ai lu aussi qu'il faut faire beaucoup de mimiques, exagérer les gestes pour qu'elle comprenne mieux quand tu es contente et quand tu ne l'es pas. Et surtout ne la dispute que si tu la prends sur le fait, sinon, même 30 seconde après, ça ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais qu'elle est BELLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 sinon apprend lui a faire pipi en commando =)Quand elle fait pipi, tu lui dit pipipipipipi enfin un mot pour qu'elle associe de faire pipi quand tu dit le mot et tu lui donne une friandisequand elle essaye de faire dedans tu la prend avec un gros NON tu l'a met dehors et tu redis ton motavec le temps elle va comprendre comment ça marche =)Pourquoi mon point et virugle ne marche pas convablement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais qu'elle est belle !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 hé hé ! merci pour elle !Bon en tzmps normal on l'enferme dans une piee close, elle fait pas trop pipi et pas du tout caca. La depuis hier je peux plus l'enfermer dans cette piece, donc je l'ai laché das l'appart. Resultat ce matin : 4 pipis et deux caca ! wahouuuu et elle m'a tué un rouleau de pq tout a l'heure ! une bouille d'ange, mais le diable au corps ! bon depuis ce matin je la sors souvent, donc pas de mauvaises surprises encore... je fais plus ou moins ce que vous me dits, mais apparemment il faut compter 5 mois pour qu'elle soit propre ??? vrai ????En tout cas mon chat en a une peur bleue, et la souffle énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est un âge approximatif, en effet.. Deux mois, c'est très jeune, c'est donc normal qu'elle n'enregistre pas bien. Il te faudra persévérer. Après, il y a des chiens qui comprennent très vite, comme il y a des chiens qui comprennent moins vite. Il faudra t'adapter et t'armer de patience. C'est pour ça qu'on conseille des chiots de 5 mois aux personnes vivant en appartement, car c'est moins facile pour eux de sortir vite, vite le chien quand il se met à pisser. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oh qu'elle est belle cette toutoune!!!Ca me parait beaucoup 5 mois pour qu'elle devienne propre... au bout du 3ème mois des accidents peuvent arrivé mais les chiens sont propres.Je suis désolée je n'ai pas de "truc" pour l'éduquer au pipi, mais j'espère que tu parviendras à la rendre propre très vite.Bon courage et grosse biss à cette boule de poil! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lahel 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Petit truc donné par ma tante qui travaille chez Mira avec les chiens pour aveugles:Il est préférable, lorsque vous emmenez le chien dehors, de toujours lui faire faire ses besoins à un endroit spécifique et de lui témoigner une joie extrême lorsqu'il le fait; il est d'ailleurs préférable de laisser la litière du chien plus ou moins à l'abandon sans que ça ne tombe dans le crade et, à moins qu'il ne les mange, de laisser quelques fèces sur place, qui le stimuleront à revenir. Les chiens adorent les habitudes, qui les sécurisent et les font se sentir "chez eux".L'idéal est de leur constituer, dans un coin de la cour où nous allons rarement, un petit carré de sable, de copeaux ou d'herbes folles, qui ne retiendront pas tant que ça les odeurs si le coin de la cour est bien aéré. Quand aux pipis intérieurs, ils faut les laver le plus rapidement possible au vinaigre; le chien perdra ses repères olfactifs qui pourraient, lorsqu'il les croise, lui donner l'envie de recommencer. Ma chienne, maintenant âgée de 3 ans, a été propre dès ses quatre mois, ne nous laissant que deux ou trois pipis de nuit; nous l'encouragions à aller sous la haie de sapins qui borde notre cour et à faire ses petits besoins là-bas; lorsque nous devions nous absenter longtemps, nous mettions à sa disposition une boîte dans laquelle se trouvaient les habituels journaux, mais également des aiguilles et des branches provenant de l'endroit où nous lui faisions une joie lorsqu'elle faisait ses petits besoins et imprégnés de son odeur. Le processus à été rapide, heureusement pour nous, et depuis ce temps, nous n'avons jamais surpris ma chienne faire sa petite affaire ailleurs que sous le territoire permis, nous permettant de marcher pieds nus dans notre cour sans crainte de mauvaises rencontres . Et même si elle est propre depuis longtemps, nous continuons de lui faire une joie quand elle fait un beau pipi, ne serais-ce que pour le bonheur que ça lui procure ^^.Évidemment, ce n'est pas allé tout seul: quand elle ne veut pas faire ses besoins sur le champ, il faut jouer avec elle, la distraire, la ramener, attendre et l'encourager, re-jouer...surtout, surtout, ne pas arrêter de jouer avec elle et rentrer tout de suite sa besogne faite: elle associera ses besoins à la fin de l'exercice et sera bien capable de se retenir pour les prochaines fois, histoire de rester dehors le plus longtemps possible! Je te souhaite bonne chance avec ta petite bombe à 4 pattes ^^. Elle est trop mignonne avec sa petite bouille, mais surtout ses YEUX! Faites gaffe à ne pas vous faire hypnotiser Un chiot, même si c'est une peste, c'est trop vite passé . Profitez en pour la prendre dans vos bras, c'est la seule chose que je regrette de ma grosse libellule adorée! (Ça et le fait que ses ligaments croisés du genou droit soient finis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas mal comme petite chienne ! Par contre je pense que tu t'es planté dans le titre C'est des yeux "vairons" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Kana a écrit:Pas mal comme petite chienne ! Par contre je pense que tu t'es planté dans le titre C'est des yeux "vairons" .Oui, en séparant le sujet, j'ai mis un titre et ait intervertit deux lettres involontairement.C'est corrigé. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kana1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ok ce n'est pas grave ça m'arrive aussi D'ailleurs, il ne faut hésiter à me corriger quand je fais des fautes. Je suis nulle en conjugaisons et en orthographe...Enfin bref, trop mimi la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle est sublime! Elle a vraiment beaucoup de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites