Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson1

(IDEE) Un fil tendu avec des perles

Messages recommandés

Bonjour , je trouvais que ma souris devais s'ennuyer dans sa cage donc je lui est installer un petit jeux mais je ne sais pas si cela lui convien bien.... j'ai dessider daccrocher sur le haut de la cage un fil ( mince ) avec des petites perle accrocher sur le fil avec un noeu... Est-ce qu'il pourrait manger le fil et s'étouffer ? ou manger le platique des perles.. ( quoi quil a l'air bien dure..) ou simplement est-ce que se jeux pourrais être amusant pour lui ??

Aider Moi ou sinon donner moi aussi des truc pour des petit jeux interessant qui ne prenne pas beaucoup de place( ma cage est assé remplie pour linstemps Razz ) et qui son aussi fait maison.

Merci a tous (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ficelle , il risque de la déchiqueter et toutes tes perles tomberais ^^ Après je ne sais pas si s'est dangereux pour lui , a voir avec d'autres personnes .

Tu peux lui mettre des rouleaux de papier toilettes ou sopalin , des échelles , des nids a oiseau , des jouets pour oiseau a escalader ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les perles, sil il en avale une il peut s'étouffer.
Et n'oublie pas que la souris est un rongeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ficelles ne font jamais long feu chez moi! Ils et elles adorent les grignoter, du coup, j'utilise plutôt de la ficelle de lin pour limiter les risques.
Tout dépend aussi de la grosseur de tes perles. Mieux vaut privilégier de grosses perles en bois plutôt que de petites perles en plastiques par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...