roucette 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je vous présente Tycat né le 19 aout 2008 c'est un malou lol il et white ébony, il et chou adorable doux et rigolo... il fait ca star dessu ! il c'est que maman prend des photos la maison je lui es faite et voila se qu'il fait dessu mdr voici Loulou (Ratatouille de sont vrai nom) mais il répond rarement ! es il c'est que maman l'aime alors il s'en fiche...il as 3ans né le 14avril 2007 un malou aussi (j'ai que des males a la maison alors 2femelles sousou de plus ouff se sera mieu )il c'est pris pour une plante !! lol il a voulu soutenir l'équipe de france mais le pauvre a étais dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'aime beaucoup ton chinchilla, il a une bonne bouille ! Pauvre Loulou, il aura en effet été drôlement déçu. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ohh, ils sont beaux!!!!J'aime beaucoup Tycat!! Sa robe et sa couleur sont magnifiques! Et ton Loulou a l'air d'être un vrai fripon, mais quel amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roucette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui pauvre loulou oui une vrai fripouille lol !! mais je l'aime tellement qu'il en profite hahaha ! et il et chou a c'est heures chichi et magnifique, les gens on étaient étonner pour un premier chichi que j'ai pas pris un standard hihi hé non c'est crauqué sur celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont beaux tes bébés dis donc! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roucette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites