POokiNette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou tous le monde ! Je viens de voir cette cage "château fort" , et je pensais l'acheter pour mes puces pour en faire un air de jeux pour quand je ne peux pas les surveiller . ---> cliquezQu'en pensez vous ? Sa pourrais être sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est une très bonne idée, je trouve !.. Très sympa ! Tu n'auras qu'à la fermer lorsque tu peux pas les surveiller et ouvrir lorsque tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Etoile a écrit:C'est une très bonne idée, je trouve !.. Très sympa ! Tu n'auras qu'à la fermer lorsque tu peux pas les surveiller et ouvrir lorsque tu peux. !!#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je pense que je vais la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je l'ai vue en vraie et il est grand!C'était une souris nu qui vivait dedans, et il était comme un poisson dans l'eau et la propriétaire de la cage l'avait acheté environ 80euros neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a oui ! Moi qui pensais que sa faisais chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Non, je trouve pasattend je dois pouvoir te trouver des photos plus parlanteedit:http://img221.imageshack.us/img221/8679/5yr1.jpg(photo appartenant à Nélofer, forum sourismaniak's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A oui s'est quand même asser grand Sinon j'ai vu celle ci , elle est moins chère mais plus petite , qu'en pensez vous --->***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je préfére la première (mais bon s'est surement car j'ai toujours voulu l'avoir^^)Ensuite, combien de souris veux tu mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 3 maxi , se serai juste en air de jeux , pas 24/24.Moi aussi je préfère la première , mais si je prend elle , je n'aurais plus de sous pour acheter des trucs pour mettre dedans ><Donc je pensais mettre des corde , leur tante et leur jouet d'escalade mais parès j'ai plus rien , tous est dans leurs cage de vie . Donc je pourrais mettre des bibelots pour qu'elles escalade comme sur mon bureau , des cachettes , leur moumoute , mais après je sais pas si sa le ferais . Qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors des jouets pour souris: des ficelles de cuisines, des rouleaux de PQ, des rouleau de soupalin, des boitês de céréales vides...Tu sais, les souris ne sont pas regardante sur le prix de leur jouet (et puis cela sont jetable y'a pas à les nettoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui....et puis se qui est super s'est que bientôt je récupère la chambre a mon frère , mais je garde également la mienne , donc je pourrais mettre leur air de jeux dans celle a mon frère comme sa j'aurais pas a monter , démonter la cage Je pense que je vais prendre elle , faut que je négocie avec ma mère pour qu'elle m'avance mes sous de aout ^^ Mais je pense qu'elle voudra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Cette aire de jeux "Chateau fort" est très chouette ! Elle aurait la place de s'amuser là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabalar 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 POokiNette a écrit:Coucou tous le monde ! Je viens de voir cette cage "château fort" , et je pensais l'acheter pour mes puces pour en faire un air de jeux pour quand je ne peux pas les surveiller . ---> cliquezQu'en pensez vous ? Sa pourrais être sympa ?Trop tard je te la pique Non je lol ! Je pense qu'elles auraient vraiment de quoi s'éclater, elles en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Gabalar a écrit:POokiNette a écrit:Coucou tous le monde ! Je viens de voir cette cage "château fort" , et je pensais l'acheter pour mes puces pour en faire un air de jeux pour quand je ne peux pas les surveiller . ---> cliquezQu'en pensez vous ? Sa pourrais être sympa ?Trop tard je te la pique Non je lol ! Je pense qu'elles auraient vraiment de quoi s'éclater, elles en ont de la chanceTu mets des souris en peluche dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je pense aussi qu'elles s'y plairaient beaucoup , mais ce site est super chiant ! Faut que la personne me réponde , et s'est un vrai beens sur ce site pour ce contacter car on peut pas contacter en privé donc je ne peux pas lui donner mon e-mail ou mon tél , et lui ne peux pas me donner son adresse ...bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et oui pric*m**ter c'est un peu galere , lol .je vien d'acheter la deuxieme celle avec 2 tour et une cage , j'attend de la recevoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La personne ne réponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si le vendeur ne repond pas , tu peux toujour acheter la cage et si au bout de 3 jour il n'as pas valider la vente du est rembourser par contre je sais pas si c'est sur ton compte bancaire ou sur ton portefeuille priceminster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ma mère ne veut pas payer par carte car elle aime pas , ma soeur a eu un problème une fois donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'en ais trouver sur le kijji mais elle est dans le pas de calais , il y a l'adresse email et le numero de telephone du vendeur , je te met le lien : http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-cage-chateau-petit-rongeurs-hamster-souris-W0QQAdIdZ213811366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci beaucoup ! Je vais voir avec ma mère et je te dis quoi , mais je ne promets rien car elle est plus chère donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites