Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson1

Anomalie anus / testicule ?!

Messages recommandés

Bonjour , ca pourrai parraitre stupid mais ma souris juste en dessou de son anus. c'est enflé bien sur je supose que c'est sais testicules.... mais je les trouve anormalement grosse comparer au reste de son corps. et il change de grosseur ?... il peut avoir une difference durant la journée. ;; ce matin il n'avait presque plus de bosse et paff le soir il en a .... Je vais bientot prendre des photos pour vous montré de quoi je parle... mais en attendant que penser vous que c'est ?! Je croit que c'est normal et simplement sais testicules qui change de grosseur... mais pourquoi ? et je trouve sa assé étrange... je veut m'assurer de ca bonne santé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les testicules des souris peuvent remonter sans aucun problème lorsque le mâle n'est pas détendu.
Il est donc normal, qu'en fonction des circonstances, elles soient plus ou moins visibles. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Les testicules des souris peuvent remonter sans aucun problème lorsque le mâle n'est pas détendu.
Il est donc normal, qu'en fonction des circonstances, elles soient plus ou moins visibles. Wink

#.


+1 avec Banzaii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien compris à ce que tu avais écris. Hehe...
Les fautes et la ponctuation mal placée c'est pas évident.
En attendant je dis +100 avec les filles. Je vois ça avec Pix. Hehe... Dès qu'il entend les filles qui couinent il s'affole XD Un vrai Don Juan. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...