Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meltriskell

Cherche une cage en hauteur

Messages recommandés

Bonjour,

Mes souris sont actuellement dans deux cages habitrail mini reliées en elles. Cependant les cages prennent pas mal d'espace, je cherche donc une cage assez grande pour mes petits trésors mais qui soit en hauteur avec un ou plusieurs étages, avec un espacement des barreaux de moins de 1cm.

Connaissez-vous des cages qui correspondraient?

Merci d'avance!

Les barreaux ne sont-ils pas trop espacés?

Sinon c'est vrai qu'elle est sympa, dommage qu'elle soit à l'étranger.

je ne sais pas l'espacement entre les barreaux mais c'est une cage conçu également pour les souris.
Et la livraison est gratuite

Pour deux femelles une duna fun est très bien!
sinon ce modèle que j'ai beaucoup et qui n'est vraiment pas cher (je l'ai acheté 25euros neuve)

Elle ressemble à la rody que j'ai pour mon pépère ! Sauf que celle ci est à 3 étages
Pour les barreaux sur les Rody c'est 1cm

Je voudrais une cage pas trop chère (mes parents ne seront pas d'accord sinon vu que j'ai déjà deux cages).

Daww, ta cage en photo est vraiment pas mal. C'est quel modèle et quelle marque? Les barreaux ont un espacement de combien?

langebleue, ta cage rody, c'est quel modèle? Tu as une photo?

Oui sur ce topic c'est une toute simple, toute basique : une Rody solo 1040 cm² avec chambre aménagée ^^
Hier je suis partie à An*mal*s et j'ai vu qu'ils vendaient cette marque

Moi aussi j'ai vu ces nouvelles cages! Mais je ne savais pas vraiment si les barreaux sont assez rapprochés. Pour mes deux souris il faudrait que je prenne la taille au-dessus par contre, avec l'étage (au minimum).

Mon malou n'a pas eu l'idée de s'évader ^^ Il fait son malheureux qui est enfermé xD
De toute façon il ne peut pas passer la tête j'en suis persuadée ^^

Par contre prend une autre roue qui serait moins bruyante xD Celle d'origine a un peu beaucoup de jeu...

la rody est trop petite pour 2 femelles je pense .

Sinon , n'hésite pas a parcourir ces annonces , tu trouvera surement ton bonheur et pas trop chère

Merci POokiNette, j'ai déjà regardé et j'ai demandé aux vendeurs l'espacement des barreaux.

Merci langebleue quand je retournerai à Animalis je vérifierai l'écart des barreaux et le prix pour celle à un étage.

Daww, ta cage en photo est vraiment pas mal. C'est quel modèle et quelle
marque? Les barreaux ont un espacement de combien?

L'espacement est ok pour les souris mais je n'ai plus la cage et impossible de me rappeler la marque, par contre je crois que d'autre ici l'ont Wink

Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique ! Smile

J'espère que tu trouveras une cage pas trop chère et qui te conviendra.
A savoir que c'est actuellement la période des vide-greniers et que tu peux trouver des cages en très bon état pour des prix vraiment cassés (5€ pour une Mini Duna de Ferplast au lieu de 25 à 30€ en magasin !).

#
.

En fait je souhaitais juste une référence donc je pensais que mon sujet était bien placé, désolé.

J'ai pensé aux vides grenier il faut que je regarde les dates vers chez moi, merci.

Meltriskell a écrit:
En fait je souhaitais juste une référence donc je pensais que mon sujet était bien placé, désolé.

Pas de soucis. Wink

Les post de recherche sont dans cette rubrique. Smile

#.

J'ai regardé les rody loung, les barreaux sont espacés de 0.8cm. C'est pas trop mal mais la cage avec un étage est à 37 euros, ça me fait un peu cher.

• Créer...