Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Mon forum sur les chats

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

Je viens de crée un forum spécialement dédier sur les chats .
Vous y trouverais tous pleins d'information , et puis on pourra papoter , poser vos questions .....

J'espère que ous serais nombreux à me rejoindre

---->cliquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de chat, j'ai pas grand chose à y faire..
Mais ton fofo est sympa. Les couleurs sont neutres et douces, ce qu'on ne voit pas partout.
Fais attention, cependant, à l'utilisation de photos qui ne sont pas les tiennes. Beaucoup de personne n'apprécierai pas de retrouver leur chat sur un autre forum sans le savoir.

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se ne sont pas mes photos mais je les es trouver dans google image donc je pense que sa passe .

Si un jour tu souhaite adopter un minou tu sais ou aller pour trouver des infos xD

En tout cas merci des compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les photos que tu utilise ne sont pas de toi, tu dois donner la source de ou tu l'as prise! Smile

Sympa ton fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elles se trouvent sur Google, les photos ont toutes un propriétaire et il faut, en respect de la propriété d'image, préciser la source de ta photo sur ton forum.

Je pense que j'y passerai mais pour le moment j'ai beaucoup de taf et me partager entre mon boulot, mes bêtes et le forum est déjà bien prenant. Mais promis, j'y passerai! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui , ne vous en faite pas je vais mettre la source

Merci Mymi , je t'attend avec impatience quand tu aura le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Étoile, je n'ai pas de chats à proprement parler, donc je ne pense pas m'y inscrire. Wink

Mais je suis d'accord avec les filles, il est agréable à parcourir ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!UP! Venez vous inscrire

Et si vous avez des conseil pour bien démarrer un forum je suis prôneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question si vous pourriez m'aidez

Je voudrais faire un texte d'acceuil , le truc s'est que je le prépare sur un post quelconque , et ensuite je copie et colle les codes la ou il faut .

Et quand je regarder ce que sa fait , mais espaces ont disparut , tous est sur la même ligne , ce qui ne fait pas beau du tout

Es ce que quelqu'un sais comment y remédier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le copié/collé n'est pas une bonne idée dans le html et autres codes.. Il faut rédiger ton texte directement au bon endroit. Sinon tu vas te prendre la tête.
Sur Foruactif, c'est assez facile de rédiger directement au bon endroit : ils aident beaucoup les non-initiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...