Meltriskell 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaît la marque et le nom de cette cage?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il y a certains membres qui ont cette cage sur le forum.J'espère qu'ils passeront sur ce post pour t'éclairer un peu ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai cette cage , Mais je suis incapable de te dire le Nom et la Marque , tout se que je sais s'est qu'elle est vraiment pas connut et la cage n'est pas cher pour sa grandeur ( 35 euro il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La marque si je m'en rappelle est inscrite sur la carton d'emballage.Je l'avais acheté à tr*ffaud stade de france il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 okC'est dommage je ne la trouve pas vers chez moi, même chez Truffaut. Le modèle doit être trop vieux.Maintenant c'est dur de trouver des cages comme celle là.apach est-ce que tu peux me donner les dimensions et l'espacement entre les barreaux, s'il te plaît?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis allée faire un tour chez Tr*ffaut hier ! J'ai pris une nouvelle cage plus grande pour mon bébé. La Rody avait beau faire 1040cm², avec les accessoires et tout le tralala je la trouvais trop pitite Du coup j'ai pris une Ferplast (Banzaii va être commissionnée ) l'oriante 12Voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les barreaux sont espacés de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai mesuré 1 cm avec ma règle ^^Par contre l'étage orange c'est moi qui l'est rajouté (c'est pas d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est un peu trop pour mes souris, dommage et puis elle est un peu petite pour deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Langebleu, j'ai le même (en orange), c'est ma cage de vacances pour mes futurs trois puces !(un peu petit mais c'est pour 15jours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Meltriskell a écrit:C'est un peu trop pour mes souris, dommage et puis elle est un peu petite pour deux.Ah non pas du tout, quand tu calcules l'aire (grâce au post de Banzaii) avec le haut orange c'est parfait pour 2 souris Par contre si tu cherches une cage pour tes puces le mieux c'est de prendre une mi barreau mi plexi (style Duna) sinon tu vas galérer ou devoir re-grillager pour les espaces Dawww a écrit:Langebleu, j'ai le même (en orange), c'est ma cage de vacances pour mes futurs trois puces !(un peu petit mais c'est pour 15jours!)Elle est bien hein ^^En tout cas Stabylo adore vraiment ! Il court partout, il grimpe aux barreaux au lieu de prendre le pont, il gratte, fais la sieste sous le pont (ispice de SDF ^^)Bref il est plus heureux dans celle ci PS : la plate forme orange vient de cette cage : mais le vendeur l'a fait tombée et j'ai demandé si je pouvais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si je rachète une cage je préfère en prendre une dont je n'ai pas besoin de combler les trous un peu trop gros.Merci quand même langebleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 langebleue a écrit:Du coup j'ai pris une Ferplast (Banzaii va être commissionnée ) l'oriante 12Et si seulement, c'était vrai ! Très bon choix en tout cas, et très bonne idée pour l'étage ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est bon j'ai trouvé,c'est une Kleo 42, je l'ai trouvé sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 enfin ^^Maintenant va falloir trouver un revendeur/distributeur en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui j'ai trouvé la liste sur le site constructeur des magasins près de chez moi qui la vendent. J'espère la trouver parce qu'ils mettent le Truffaut le plus près de chez moi et j'y suis déjà aller et elle n'y était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 regarde bien, car elle est souvent vendu dans un carton (car elle est démontable)En tous cas contente que tu es trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ça c'est sûr je vais bien regarder (dans le Truffaut près de chez moi les cages sont toutes déballées mais elle n'y était pas, je vérifierai quand même lorsque je repasserai si elle y est mais pas en modèle d'expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites