Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach11

Vos Cage [ Pas de commentaire ]

Messages recommandés

Sur se Topic montrer Nous vos Cages de TOUT vos Animaux : souris , rat , lapin , ...
Je sais que s'est la Partit Habitat Souris , mais je trouve simpa de le faire
Montrer nous aussi l'endroit ou elles sont , Par exemple si vous avez un coin cage , ect ..PHOTO ! Very Happy & aussi vos rangement . s'est toujours simpa de voir comment s'organise les autres , sa donne des Idées -^^- . ALLER A VOS PHOTOS Very Happy

Pas de commentaire ici , Merci ;D

Je trouve cette méthode pas terrible...
C'est toujours sympa d'avoir des commentaires sur ses propres installations, ainsi que quelques questions pour les curieux...

Et oui, ici c'est la rubrique "Habitat Souris"...

#.

Se que je veux dire sur Pas de commentaire en gros s'est faut pas qu'il y est des illustration toute les 5 pages , s'est pas le but :/ tu vois se que je veux dire ?

Oui, il y a exactement le même post sur le Forum des Souris...
Mais en ce qui me concerne, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel post.

Attends l'avis des autres membres. Wink

#.

Je pense que ce sujet serait à refaire.
Car puisqu'on est dans la rubrique "Habitat souris" il faut que seules les cages de souris apparaissent.
De plus, je suis du même avis que Banzaii, la critique permet de voir ce qui va et ne va pas sur les installations...

Bah moi moi par exemple j'adore voir les cages des autre , pour avoir des idée , ect , s'est toujours simpa Smile

EDIT : dans se qu'a il faudrait deplacer le sujet & accepter les comentaires

Si tu aimes voir les cages des autres membres, il y a des tas de sujet dans la rubrique ! Wink

#.

Pourquoi pas mettre nos photos oui mais AVEC les commentaires

Je suis contre le fait de ne pas mettre de commentaires Non non ! comme Mymi et Banzaii, l'avis des autres personnes est très constructif et ça peut permettre d'améliorer le train de vis de nos amours !

Et puis après tout, on est pas obligé de copier au topic près celui du Forum des Souris. C'est vrai que j'aime bien regarder les cages des autres personnes mais je me contente de ce qu'il y a sinon j'vais sur l'autre forum faire ma curieuse WinkRazz

Ce genre de post deviendra vite un sacré "bordel".
En ce qui me concerne, je préfère un post par membre.

#.

On peut faire une partie dans la rubrique "Habitat" spécialement pour les post de photos des cages, mais je ne vois pas bien l'intérêt...
De plus, comme la dit langebleue, on n'est pas là pour copier ce qu'il se fait sur le FdS.

MymiTsume a écrit:
On peut faire une partie dans la rubrique "Habitat" spécialement pour les post de photos des cages, mais je ne vois pas bien l'intérêt...

Pourtant je trouve que l'idée n'est pas mauvaise...
Ça permettrait de séparer les sujets "questions" des sujets "photos de cages". Smile

#.

• Créer...