Capu781 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors voilà Maman Lux s'occupe très bien de ses petits =)Ce matin maman Lux a doublé de volume, on a l'impression qu'elle est de nouveau enceinte =/Est ce que je lui donne trop à manger (nourriture à volonté puisque bébés) ou ce n'est rien et cela est normale après une grossesse ? =/Ca fait bizarre de la voir à nouveau RONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a grossi subitement?Parce que si oui, pour moi c'est un signe de problème instestinaux.Cure de rongeur digest et si elle "dégonfle" pas => véto.Autre question, quand a t-elle était séparé du mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a était séparer dès que les bouées sont apparu.Je vais surveiller ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Depuis quand a-t-elle eu sa dernière portée?Vous avez changé son régime alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est sa première portée.Non son régime alimentaire n'a pas changé. Mais c'est vrai qu'elle mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Entre hier et aujourd'hui il y a une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai l'impression qu'elle est plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je voulais dire quand est née sa portée? Et quand a-t-elle était séparé du mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dawww a écrit:Entre hier et aujourd'hui il y a une différence?Capu78 a écrit:j'ai l'impression qu'elle est plus grosseEt aujourd'hui?Si elle te semble encore avoir grossi aujourd'hui et que tu es certaine que ce n'est pas une gestation, je te conseil de voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La portée est née le mardi 6 juillet et le mâle à était séparer dès que les bouées sont apparues.Aujourd'hui elle n'a pas grossi ni maigris mais on a vraiment l'impression qu'elle est de nouveau gestante =/Cela est il possible qu'elle est un deuxième portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sans fécondation non.Peut-tu mettre une photo.Son ventre est-il plutôt dure ou mou (tu peux exercer une toute petite pression pour voir, mais vraiment pas fort sans forcer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est plutôt mou.EDITDésolé de prendre la puce comme ca mais c'est la qu'on voit les bouées Et une normaleVoilà.Verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La première photo me fait penser à "des ballonnements" (ça me parait un peu bizarre pour une grossesse).Tu l'as mise sous rongeur digest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Non Il aurait fallu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le rongeur digest est le premier réflexe à avoir selon moi lors de problème de bidoux.Cependant ta puce allaite encore Si il n'y a aucune possibilité que ta souris est vue un mâle, je pense sincèrement qu'il faut consulter assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites