Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyv

age et handicap

Messages recommandés

bonjour, ma petite shana (souris africaine) a depuis 3 jours, une paralysie des pattes arrières, elle a 2 ans . pensez-vous que cela pourrait être des rhumatismes dûs à son âge ? "66 ans pour nous humain" merci beaucoup. mon vétérinaire est en congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle eu un choc avant cette paralysie? Ou a-t-elle eu des convulsions?
Le fait de se paralyser des deux pattes arrières en même temps n'est pas du à des rhumatismes, de plus les rhumatismes ne vont pas jusqu'à la paralysie.
Il est possible qu'il s'agisse d'un problème plus grave, comme un caillot de sang qui bloque une veine ou artère, ou une infection virale qui affecte les muscles... Quoi qu'il en soit je te conseille de contacter un véto rapidement car ça peut être fatal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le veto vient tout à l'heure, il ne s'est rien passer de spécial mais elles ont shana et sa soeur paris la mauvaise habitude de grignoter le plastic de leur maison et tout le reste d'ailleurs, je vous tiendrai au courant . j'ai mis une maison en etain , en fait c'est un pot , encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai des nouvelles , elle a une maladie congénitale , merci au magasin de charleroi, on ne peut rien faire, elle ne souffre pas mais je la prend toujours prés de moi, on les aime nos petites chéries , ps j'ai un rat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ce genre de raison qu'on déconseille l'achat en animalerie, le taux de consanguinité trop fort engendre ce genre de problème.

J'espère néanmoins que cette miss qui a déjà une belle âge ne souffrira pas de cet handicap.

Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" s'il te plais. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans pour une souris c'est vraiment honorable ! Wink
Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir surtout si c'est le seul soucis que t'as avec Shana

Si ta fifille ne souffre pas c'est le principal Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...