yuya 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je vous présente les bébés de Kisa et Charbon nés hier soir vers 23h!!!ils sont tous différents j'adore!Hier à 23h20Ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rhoooo le petit noir avec le collier blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedinne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sont trop trop mimi Des petits péruviens ou plutot angora ? Et la maman est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capu781 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh comme ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 y a un peu de tout:un lisse, un couronné, et deux comme Kisa ou Charbon ca dépendra de la longueur des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh qu'ils sont craquants !!#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi175 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore il sont tros chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je les ai vue en vraie,Ils sont trop choux, j'en ai même pris un dans la main (il a pas bouger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi175 0 Posté(e) le 5 août 2010 hoooooooooo t'en a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila une vidéo faite hier matin. Ca fait beaucoup de monde dans la cage mais en journée les adultes sont dans la chambre la je venais de mettre du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça s'agite dit donc!Trop choux tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu comptes tous les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites