Invité lodwen Posté(e) le 29 juillet 2010 voila un petit aperçu de notre nouvelle cage, dites nous ce que vous en pensez [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime bien Tu devrais mettre plus de litière, les souris adorent creuser (et tu ne risques pas des projection).As-tu les dimensions?Je dirai 2,3 puces, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi175 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime bien je la trouve tres bien emmenager.Mais effectivement je trouve que tu pourrait mettre plus de litiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodwen Posté(e) le 29 juillet 2010 ok c est noté on va en rajouter:)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est sympa comme cage, c'est varié. Il va y avoir des souris heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très sympathique !Par contre, tu as bien du payer un bon 80€ pour cette "cage" il me semble... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodwen Posté(e) le 30 juillet 2010 En effet elle n'était pas donnée mais on l'a eu en solde. On voulait une cage confortable pour nos souris et jolie à voir.Donc on l'a prise, on s'est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 _Banzaii. a écrit:Très sympathique !Par contre, tu as bien du payer un bon 80€ pour cette "cage" il me semble... #.Ouhnondidju! Bah j'ai vu les mêmes à Lidl avec le bas en verre, le haut en barreaux... 29€ Après je me souviens plus des dimensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Thorrshamri a écrit:_Banzaii. a écrit:Très sympathique !Par contre, tu as bien du payer un bon 80€ pour cette "cage" il me semble... #.Ouhnondidju! Bah j'ai vu les mêmes à Lidl avec le bas en verre, le haut en barreaux... 29€ Après je me souviens plus des dimensions...c'est moche faut pas dire ce genre de truc quand les gens on déjà acheté la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodwen Posté(e) le 31 juillet 2010 la diffèrence c est que notre "cage" est de bonne qualité^^ apres c est un choix, au moins on est sur qu elle durera longtemps et que la cage ne présente aucune toxicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorrshamri 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bah, si ça peut profiter à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 août 2010 lodwen a écrit:la diffèrence c est que notre "cage" est de bonne qualité^^ apres c est un choix, au moins on est sur qu elle durera longtemps et que la cage ne présente aucune toxicité Détrompes-toi : les produits de chez Lidl sont de très bonne qualité. Et puis ce n'est pas parce que c'est cher que c'est de meilleure qualité...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites