Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Articles plagiés !

Messages recommandés

Je sais que je ne suis pas la meilleure placée pour ce genre de remarques (et encore, il ne s'agissait pas de plagiat total dans mon cas puiqu'il y avait eu reformulation et ajout d'informations)...
Lee, tu es la principale intéressée dans la majorité des cas qui vont suivre :

• Forum ayant ouvert très récemment et dont un membre a fait la pub dans la rubrique des sites internet : *
  • Tout sur les NAC's > Souris > Alimentation plagié sur Blog des souris domestique > Alimentation de la souris domestique
J'ai pas plus creusé pour le moment, mais voilà...

#.

Euh... Non non. Enfin, je ne vois pas ce que tu ne vois pas en fait.

Le lien de l'article du nouveau forum est ici. J'ai fais les remarques concernant la copie de certains sites internet (dont le Blog des souris domestiques) ici en bas de page.

Pour ce qui est de l'autre site, il faut que tu descendes un peu jusqu'à l'article sur l'alimentation. Ton nom n'y est pas inscrit et il date du 23 août 2008 contre le 31 Mars de la même année pour toi...

#.

_Banzaii. a écrit:
Le lien de l'article du nouveau forum est ici. J'ai fais les remarques concernant la copie de certains sites internet (dont le Blog des souris domestiques) ici en bas de page.

Apparemment, l'on t'a demandé ton accord pour copier tes articles ici...

koa-de-9 a écrit:
N'ayant aucun compte à vous rendre, je vous répond simplement que les autorisations ont été demandées et vos messages éffacés.
Avez-vous d'autres suggestions? Sachez qu'elles sont les bienvenues pour ce forum débutant...

...Mais aucune source n'est (était) citée.

#.

Elle a été indiquée après avoir fait une remarque assez piquée, ne sachant si tu avais donné ton accord ou pas.
Le problème est maintenant réglé apparemment. Smile

#.

• Créer...