Dawww1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voici la cage de mes trois fifilles qui arrivent ce soir (cage provisoire car je devrai recevoir ma gabber et pleins d'accessoires la semaine prochaine). Enfin pour une cage provisoire elles ne sont pas à l'étroit :mrgreen: Je précise qu'elles sont par terre car leur étagère est dans "la pièce rongeurs" et elles sont "en quarantaine" dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est super !!! J'adore la sorte de château a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça vient d'Espagne, mais l'emballage était écrit en français (c'est de la marque Frisk*se, le truc qui fait de a nourriture pour chat).En fait je peux le démonter et faire d'autre construction!Là, il me sert pour le biberon car le bac est un peu trop haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabalar 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sympa cette cage ^^, faut espérer qu'elles ne rongent pas les fils de leur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 1 août 2010 s'est sympa xD Comma sa elle font de l'escalade en buvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Gabalar a écrit:Sympa cette cage ^^, faut espérer qu'elles ne rongent pas les fils de leur boite Elles tomberaient pas de haut (moins de 5cm).Andromaque (noir tan) a déjà essayer de remonter un peu le rouleau de PQCléopâtre (la choco) est dopé, c'est pas possible, elle bouge non stop la petite puce, sa cage lui plait.Et aucune bagarre, niquel, elles dorment ensembles!Je précise les couleurs pour yuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très belle ta cage, elles vont être heureuse dedans et je ne pense pas qu'il y est de fugue ^^.Cléopâtre faisait de la roue non stop chez moi, son grand jeu était de courir très vite d'un coup s'arrêter et laisser la roue continuée du coup elle faisait des tours complet dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eh, c'est une chouette aménagement ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 août 2010 _Banzaii. a écrit:Eh, c'est une chouette aménagement ! #.Merci, pour une fois je suis un peu fier de moi en aménagement de cage!Enfait Cléopâtre semblent être actif en journée, dès qu'on s'approche de la cage elle vient au barreaux voir ce qui se passent!, les deux autres la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super ta cage ! j'adore !Nous Stabylo avait rongé les fil de son joujou en hum... 3h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 2 août 2010 3h ? La chance ! Ici, avec Kéa, si ca dure 3 minutes, c'est qu'elle dormait.. Mais avec mes malous en FA, ca tiens plusieurs jours. Chouette cage et aménagement ! Le comportement de Cléopâtre me fait penser à celui de Kéa : très vive et dominante. Dès qu'il y a du mouvement, elle se réveille pour nous surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cléopâtre semble être une dominante "soft", elles venaient toutes d'un groupe différents, et aucun cris rien, elles dorment toutes ensembles!Et les ficelles sont toutes encore là, elles n'utilisent pas le tuyau, mais la boite de mouchoir elles adorent!Vivement que mes accessoires arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nouvelle cage (aménager en mode vacances, il manque les jouets en hauteurs): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elles sont sympa tes cabanes violettes, y a des aérations en haut c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 août 2010 En fait c'est un étage maison, il y a des trous partout pour l'aération (et puis ils ont été agrandi par d'autres petite souris).Elle font leur nids dedans et vont manger dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'était avec la cage ou on peut en trouver qui s'adapte a toutes les cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Avec la cage (c'est une cage gabber, je n'en ai jamais vue en animalerie mais c'est la deuxième que j'achète d'occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oh oui, pour en avoir eu une, les G*bber sont très bien et particulièrement spacieuses ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'aime beaucoup cette cage, en plus tres colorés j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci, je la réaménagerai en rentrant.Je n'ai que deux cages pour le moment à la maison (une souris, une rats) donc j'ai le temps de faire des trucs casse-pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh j'avais cette même cage! elle est super !Super ton aménagement pou tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 17 août 2010 super cette nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 17 août 2010 N'empêche que ta cage Dawww m'a donné des idées pour celle de Stabylo... y'a plus qu'à attendre la prochaine paie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle n'a rien de bien spéciale, je prend les jouets et je l'ai pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Juste pour vous montrer à quoi vous risquer d'être confronté après 10ans de souris:Ce soir j'ai récupéré 1/3 de mon ancien matériel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Effectivement, sa en fait. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ué, un gros foutoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est tout ? xDÇa fait 3 bacs de rangement plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 18 août 2010 AAAA , s'est le paradis des sousous chez toi avec tous sa Chez moi on a surtout pleins de cage avec tous les hamster que ma sœur eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 août 2010 langebleue a écrit:C'est tout ? xDÇa fait 3 bacs de rangement plein ?Je te promet que ça fait beaucoup plus sous les yeux Puis me manque plein de truc, je haie les ex-petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Eh ben, ça t'en fais du matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nouvelle installation (et nouvelle cage)Bon en pratique c'est la même que l'ancienne, permutage pour des raisons de gaint de temps quand on est rentré de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 24 août 2010 WAAA ! s'est l'hôtel 4 étoiles pour souris ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai encore reçue 4 nouvelle cage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu va pouvoir en accueillir des souris dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 24 août 2010 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Punaise, elles doivent être super bien tes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est cool tout ca!!!N'empeche c'est bien d'avoir trop de matériel, en tout cas moi j'aime pouvoir changer les jouets leur en rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, et en ce moment niveau matériel en trop je culmine Mon seul problème c'est les roues sur les cages à barreaux, j'en trouve aucune d'acceptable, soit elles élargissent les barreaux en fessant une joyeuse porte de sortie, soit elle penche et frotte contre les barreaux..J'ai des roues à pieds mais ce sont des vieille en fer (et en plus trop petite)...Si quelqu'un vend un lot de 10 roues "parfaite" j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cléopâtre se ballade actuellement sur le haut de sa cage On va regrillager tous ça avant l'arriver de mon petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ta cage est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La cage de Paris :Bon sa fait vide sans souris et sans litière (il manque aussi les rouleaux de PQ qui sont dans la cage de transport)Elle fait environ 40*25cm, j'en ai des plus grandes en stock, mais pour la quarantaine celle ci me parait appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore le toit de la petite maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alors arrivé de Tetris et Rubik's cub prévue mardi Photo de leur cage:La cage est d'environ de même dimension qu'une mini duna, je pense leur rajouter d'autres tuyaux (mais faudrait que je me motive à les nettoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mes deux boîtes de transport préférées:Prête pour aller chercher les bébés à Toulouse mardiElles sont vraiment bien !La cage d'Oenone (pour la quarantaine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabalar 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ooh c'est quoi comme marque de cage de transport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas de marque, la première je les acheté il y a 4-5 ans je sais plus où une douzaine d'euroLa seconde je l'ai achetée 2 euros en brocante ce matin.De temps à autre j'en voie en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les cages de transport ont été présentées dans la rubrique "Shopping" de Mrs Gruyère. Bien que les barreaux soient un peu larges pour des jeunes, je la trouve également pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je trouve ces cage de transport vraiment bien faites ! Et pis funky en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites