langebleue 0 Posté(e) le 6 août 2010 En amenant ma chienne chez la toiletteuse, on a discuté animaux (étonnant non )Nous en sommes venues sur les nac et plus particulièrement sur les souris ! Elle connait pas mal de chose, c'est rare Du coup on a discuté morpho, couleurs etc et elle m'a demandé si j'avais déjà été dans une expo. Non forcément puisque les plus connus sont à l'étranger.Quelle surprise quand elle m'a dit qu'à Bordeaux il a une expo tous les an ! Chiens, chats, et une très jolie et grande partie consacrée aux NAC !!! C'est chez moi et j'étais même pas au courant Quelques unes d'entre vous en a déjà entendu parlé ?Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oh, ça pourrait être sympa!à voir selon les dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui ca pourrait etre sympa! Dommage que ce soit si loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lene 0 Posté(e) le 7 août 2010 Zut sympa mais loin de chez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour une fois, c'est pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cicer 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'aurais bien été, mais c'est trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 9 août 2010 Faudrait que je les contact pour savoir quand a lieu la prochaine expo ! Il n'y a rien sur le site pour le moment.Pour une fois les gens du sud seront contents na !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Trop loin également...Merci d'en avoir parlé pour les Bordelais ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabalar 0 Posté(e) le 9 août 2010 On va pouvoir y aller, c'est pas trop loin ! Trop cooool !!!BAnzzzzzaaaaaaaii !!!! On y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trop loin également... Tant pis, je me rattraperai sur Animal Expo à Vincennes en octobre Hiiihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mrs Gruyère a écrit:Tant pis, je me rattraperai sur Animal Expo à Vincennes en octobre Hiiihi ! ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites