frimouse-speed 0 Posté(e) le 8 août 2010 en rentrant hier ma mère a retrouvé sur la route un moineau, elle croyait qu'il allait mourir car il respirer par le bec et ne bougé plus du tout, mais il sent est remis et gigoté dans tout les sens dans sa cageon voulait donc le relaché mais quand on la fait il na fait que courrir sur le sol, on la donc ramené chez nous et quand je les regardé de plus près et j'ai vu qu'il avait un hématome sur l'aile, pour l'instant on le garde mais on ne ces pas comment faire on espère que dans quelques jours sa ira mieux, car un oiseaux sauvage surtout adulte ne peut pas vivre chez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il n'a même pas essayer de battre des ailes?Il risque de tomber en hypothermie s'il couve quelques chose de plus grave, je te conseille de le mettre proche d'une source de chaleur.A-t-il essayer de se nourrir? Proposes lui divers graines pour oiseaux de jardins.Attention à tes animaux, les oiseaux sont souvent porteurs d'un tas de parasites. Je te conseille donc de mettre cet oiseau dans une pièce où tes propres animaux n'ont pas accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimouse-speed 0 Posté(e) le 10 août 2010 avant-hier quand on a regardé son aile il est partit dans les buisson on a essayé de le récupérer mais il c'est caché dans un petit tas de branchage hier on l'a souvent vu volait de branche en branche et aujourd'hui on ne le voit plus, il est surement rentré chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 En espérant que la fin de l'histoire soit bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites