diablo882 0 Posté(e) le 9 août 2010 comme promis voici tous mes zanimaux !d'abord les perruches ondulees ! voici meteor ![center]en voila une autre de mon meteor ! (il a du sang english le monsieur)ensuite je vous presente starlight qui a mis du temp avant de montrer les signes que c'est une femelle !et enfin les deux amoureux ensemble ![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore tes perruches, elles sont superbes!! Éclaires ma lanterne, de quelle couleurs sont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 9 août 2010 MymiTsume a écrit:J'adore tes perruches, elles sont superbes!! Éclaires ma lanterne, de quelle couleurs sont-elles?il faut que j'aille voir dans le forum de perruche ou je suis inscri ils mont dit mais je ne me rappel plus desolee ... sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi175 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 14 août 2010 mimi175 a écrit: Elle sont belles !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 27 août 2010 _Banzaii. a écrit:Superbes !merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont trop beaux !J'adore les perruches ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 27 août 2010 POokiNette a écrit:Ils sont trop beaux !J'adore les perruches ondulées ! merci moi aussi je les aiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites