diablo882 0 Posté(e) le 9 août 2010 et enfin mes chiens.je commence par duc mon terrier/griffon mixensuite ma cocker americaine (tinker)apres, PATO mon pitbull/ potcake mixet enfin spike mon braque allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont beaux! j'ai une préférence pour ton terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelle belle famille poilus!! Ils s'entendent bien tous ensemble? Quel page ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 14 août 2010 yuya a écrit:Ils sont beaux! j'ai une préférence pour ton terrier.merci et bien chaque animal a choisi son prorietaire et duc le terrier mic ma choisi moi ! c'est le mien il ecoute que moi !MymiTsume a écrit:Quelle belle famille poilus!! Ils s'entendent bien tous ensemble? Quel page ont-ils?merci ! alors pato a presque 4 anstinker a bientot 2 ansduc a 7 ans spike a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'aime beaucoup Pato ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 27 août 2010 _Banzaii. a écrit:J'aime beaucoup Pato ! moi aussi ! c'est une creme en plus, il a un super caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super petite tribu ! Ils sont tous superbes , je ne saurais dire lequel je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 27 août 2010 POokiNette a écrit:Super petite tribu ! Ils sont tous superbes , je ne saurais dire lequel je préfère merci j'ai beaucoup de chance de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites