LoupVagabond1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, ca fait un bail que je ne suis pu venu sur ce forum, j'ai arreter les souris. Je me suis jurer de ne plus ravoir de rongeurs, mais un gars a trouvé 5 écureuils en coupant un arbre et sa blonde en prennait soin mais la les deux personne retourne au cegep alors ils ne pourront plus prendre soin des 5 écureuils. J'ai contacter un organisme et ils m'ont toute dit comment m'occuper des bébés, histoire de me rememorer car j'en ai deja eu un mais ca fait quand meme 2 ans lolca fait 4 jours que je les ai, ils ont 5 semaines et demi, quand ils seront sevre je vais leur faire une transition pour qu'il retourne vivre dans la nature. Voici des photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ils sont trop mimi je te souhaite bonne chance pour t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Pour le moment ca va tres bien, ils mange tous comme de vrai Glouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oh mon dieu !!! ( )C'est trop mimi les écureuils ! Ceux là en plus avec leur pelage naturel Mon premier rongeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ohhhh!!!!J'espère que ton nouvel emploi de nounou à plein temps n'est pas trop fatiguant! XDIls sont adorables en tout les cas! Tu comptes les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo882 0 Posté(e) le 17 août 2010 ooohlala que c'est mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils sont mimi tout plein ! C'est une bien belle action que tu fais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non ce nest pas trop fatiquant, le seul inconvenient cest que jaime BEAUCOUP aller a des party sortir boire.. mais la je ne peu plus pour 5 semaine XD mais cest pas grave jaime mieu men occuper XD Je lai aime trop (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et donc, tu penses les relâcher par la suite, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui mais apres une periode de transition qui durera tout l'hiver apres mure reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites