Suze1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Comment faire des étages supplémentaires dans une cage à barreaux (à condition que les barreaux soient horizontaux) ?Tout simplement, j'ai récupéré des couvercles de boîtes de glace (les boîtes d'un litre, en plastique).Je les glisse entre les barreaux, dans un angle (donc entre les barreaux d'un côté et les barreaux du côté attenant), ça tient vraiment bien parce que les rebords des couvercles sont coincés entre les barreaux (ils se plient un peu mais ce n'est pas grave).Et voilà, en deux secondes, il y a un nouvel étage à ma cage, stable et facile à nettoyer (suffit de l'enlever et de le laver à l'évier). Bon ce sont des petits étages, mais dans une grande cage on peut en mettre jusqu'à quatre, voire plus si la cage est assez haute...Wrozka a adopté le sien comme coin sieste et plate forme d'observation. Et je vais sûrement lui en mettre un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu peux nous faire une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suze1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Photos donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore cette cage.Chouette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suze1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Mon petit Lutin aussi adore cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 août 2010 A la portée de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 août 2010 fallait y penser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est vraiment une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui je vais essayé des demin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites