Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooquil

Cage rat, besoin d'avis

Messages recommandés

Bonsoir ! Mr Green.
Sur Leboncoi*, je suis tombée sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/132390370.htm?ca=6_s
Je cherche une cage pour mettre deux ratoux, et les dimensions de celle ci me paraissent pas mal du tout, avec un prix raisonnable. J'ai parlé au vendeur, qui dit que les barreaux sont juste légèrement oxydés ( astuce pour les remettre à neuf ?)
Avec de l'imagination et des étages supplémentaires, y'a moyen de faire quelque chose de pas mal du tout je pense.
J'aimerai avoir votre avis...
Merci Very Happy

(désolée si le sujet n'est pas dans la rubrique appropriée, j'ai cherché celle qui pourrait le mieux convenir mais bon Confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette cage peut contenir 6 rats, donc pour deux c'est niquel ^^ Le prix est super en tout cas !

L'étage elle le laisse pour 5€ de plus, mais il en faudrait au moins deux autres. Tu peux y rajouter des tuyaux, des bacs d'angles, des maisonnettes,... Y'a vraiment du potentiel Wink

Par contre pour remettre les barreaux à neuf je saurais pas te dire :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien ce que je pensais, d'après mon calcul j'avais six rats aussi, donc c'est vraiment bien pour deux. Les idées éclatent comme du popcorn dans ma tete là pour en faire un paradis ratesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial profitent de cette occasion !!!



A moins que je ne te la pique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais un sacré bout de route à faire ; )

C'est reglé, je la reserve, la vendeuse me donne les dimensions de l'espacement des barreaux, et la profondeur du bac demain sur ma demande, et je passe la prendre dès que j'irai faire trempette à saint malo, dans une semaine ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une affaire !
Un peu de bricolage et tes deux futurs ratoux seront dans un véritable palace !

Je déplace le sujet dans "Autres Animaux", vu que c'est au sujet de rats. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac fait 14 cm, et les barreaux sont espacés de 1,5 cm. C'est pas trop espacé !!? Moi là j'ai un gros doute, ça me semble beaucoup. les propriétaires de ratoux peuvent me dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'un espacement d'1,5 cm, c'est bon, même pour les ratons suffisamment âgés pour être adoptés...

(Je pense que tu penses aux ratons à l'adoption dans la rubrique "Adoption autres animaux".)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, aujourd'hui ma mère est revenu des courses et m'a fait la surprise d'avoir acheté une étagère que j'avais repéré pour construire moi même la cage (je lui en avait vaguement parlé et voilà, trop contente ! ) Very Happy
En plus leur habitat sera encore plus grand Sourire.

Donc je vous annonce que je ne prendrais pas la cage de cette annonce, mais le vendeur n'est pas encore au courant, je vous préviens d'abord, au cas ou cette cage interesserait quelqu'un, comme ça je préviendrai le vendeur en donnant le nom direct du futur acquéreur de forum, si il y en a un. Je préviens le vendeur ce soir, donc si jamais , prévenez moi vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est chouette pour la surprise que t'a fait ta mère !!
N'hésites pas à poster un sujet "tutoriel" ou "idée" dans la rubrique Bricolage concernant la construction de la cage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, j'en avait l'intention...mais je ne posterai les étapes qu'une fois la cage finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...