_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tout comme Takuya, je pense à un troll...Je serais même d'avis de lui mettre un avertissement s'il ne soigne pas plus son orthographe.Il n'a aucune considération pour les remarques que l'on lui fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il commence à m'énerver ce gars!...Pas d'effort en orthographe, pas d'efforts sur les conseils qu'on lui donne et un m'enfoutisme évident qu'en a nos remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, moi aussi... Je suis super méga motivée pour un petit averto. Lee, j'ai ton autorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh a ton aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 août 2010 De toute façon on peut rien y faire si ses portées sont cosanglantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci ! Oui, ça m'a bien fait rire sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il me fait penser au troll que l'ont a eu ces derniers jours sur forum des souris qui avait également menti sur ton age et ne savait pas écrire. Je suis également pour cet avertissement.Et j'ai adoré le cosanglantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, je pense à Ondine...Mais bon, pour le moment il ne sème pas trop la zizanie.Il n'y a donc pas de quoi le bannir du forum (pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites