Camellia1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vous présente Lunick Et oui encore un raton!! Vous allez vous dire qu'il ressemble étrangement a Lucifer. Et oui !En dehors du fait que ce soit un Husky étoilé et qu'il va décolorer avec le temps, c'est vrai que pour le moment son coté Lucifer lui a permis de me faire craquer.Je vais pas mentir ce petit vient d'animalerie, j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas adopter en animalerie, car on ne connait pas la descendance et chez les rats mâles c'est important car cela va jouer sur leurs caractères. Mais voila , il était tout seul , bien trop jeune , je pense qu'il doit avoir 4 semaines il est donc pas encore sevré et il ressemble terriblement à mon Lucifer que je viens de perdre! C'est peut être C** mais c'est comme ca! J'ai eu pitié de lui , de sa ressemble pour Lucifer ....Pour le moment je le nourrit au lait pour chaton , plus des mélanges pour bébé, avec un supplément de vitamine . Puis je lui met des bouillottes ,je passe des nuits courtes ... mais ca vos le coup .Aujourd'hui il accepte de manger ce que je lui donne , et il n'a plus son gros ventre. Je le traite pour sont problème respiratoire car le petit tchoum déjà , il était sur copeaux. Donc voila mon craquage , j'ai été faible ! mais je ne m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On ne va pas te blâmer après toutes les pertes que tu as subies, Camellia... Il ressemble en effet énormément à Lucifer, il a vraiment une bonne bouille !Comment est-il ? Câlin ou plutôt sauv'qui peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très câlin pour l'instant, il passe des heures à dormir sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu m'étonnes, tu t'occupes de lui avec soin, ça va être un sacré pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Rho il est trop mimi celui là !Le principal c'est ton coup de cœur et que vous vous entendez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est super craquant ! Et ce n'étais pas une faiblesse , mais un craquage irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour vos messages!Des photos du petit loulou qui commence à bien manger et il vient de découvrir aujourd'hui les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu peux essayer aussi le nutri cat ou nutri gel pour le booster un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha oui , j'avais jamais pensé a ca ! Merci du conseil Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh, je découvre le sujet!Il est craquant ce ptit Lunick!! Il grandit bien? Quand l'intégreras-tu à ton groupe de mâlous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il grandit doucement , mais il est bien plus actif , il ne reste plus dans son coin . Il sort joue et goute a tout ce que je lui donne.Je vais attendre sa quarantaine avant de le mettre avec les autres comme il vient d'animalerie j'ai vraiment pas du tout confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est tout mimi, i la de la chance d'être tombé sur toi. Pas de honte à avoir de l'avoir acheté en animalerie. Comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Aaaaaaah ! J'adore quand il mange ses pates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est chou comme tout!Je pense que tu as très bien fait de le prendre car pour le moment, il te rappelle ton Lucifer et ça doit te soulager aussi un peu quelque part, mais comme il est husky, il va bientôt changer et ce sera un tout nouveau rat que tu auras.. Si en plus il est câlin comme tout alors que demande le peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour vos gentils messages.J'ai fait une petite video le petit loulou pour que vous voyez par vous meme comme il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est dingue, il bisouille tout ! Et puis j'adore te voir jouer avec tes ratoux, ils y mettent vraiment du cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adore les léchouilleurs c'est trop mimi ! il à l'air d'avoir de l'affection pour toi en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites